En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
guerandais
Visiteur

pas encore reçu ma carte gold ...

Bonsoir a tous,client ing depuis peu ,mon compte est activé depuis début de semaine, j attend tjs ma carte gold...
Ma question est la suivante,
Combien de temps faut-il pour la recevoir? ( un peu déçu du temps que cela prend)
Merci de vos réponses.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
sillera
Contributeur fréquent

Re : pas encore reçu ma carte gold ...

faut compter une bonne semaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
sillera
Contributeur fréquent

faut compter une bonne semaine

sillera
Contributeur fréquent

et j'oubliais, plus quelques jours pour recevoir le code secret qui est envoyé   dans un courier séparé après que vous ayez validé le reçu de votre carte gold, c'est un peu long mais très sécurisé je trouve et ce n'est pas plus mal

momo33
Membre

Bonjour,

Moi j'ai reçu le message de bienvenue le 07/07/2014, et aujourd'hui 16/07/2014 je reçoi le code.

Mais la carte je l'attend toujours ...

Est-ce normal?

Cordialement

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : pas encore reçu ma carte gold ...

Bonjour sillera et momo33,

@ sillera, en effet l'envoi des codes secrets et du dossier de bienvenue se fait séparément par mesure de sécurité.

@ momo33,  vous allez recevoir votre carte bancaire dans les prochains jours, vous trouverez plus d'informations ici.

Bonne journée.

kamel
Visiteur occasionnel

Bonjour cela fait plus d'un mois que je suis en attente de ma carte gold et toujours pas de solution. Je suis deçus

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour kamel,

Nous regrettons d'apprendre cela.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client au 0800 464 464 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous pourrons ainsi faire un point sur l'envoi de votre carte bancaire.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

kamel
Visiteur occasionnel

Bonsoir, depuis mon histoire ou je n'ai pas recu ma carte gold que j'ai attendu PLUS DUN MOIS au final apres mainte batail telephonique j'ai fini par obtenir une carte gold reçu en urgence via un livreur dont les frais mon etait rembourser, cependant je n'ai toujours pas recu mon code confidentiel que jaurais du recevoir en meme temps que cette fameuse carte, apres avoir expliquer tout cela au conseiller en ligne qui me metai en attente pour toutes les questions meme les plus simple, je devrais encore attendre une semaine de plus et cela n'ai pas sur que je la recoit car tout comme la carte je ne pense pas la recevoir par un autre moyen que celui du coursier j'ai donc reclamer cette demarche que l'on ma demander de payer alors que logiquement j'aurais du recevoir le tout sous pli via le livreur je trouve cela inadmissible le service clientele laisse vraiment a desirer et le service commerciale quand a lui et encore pire que cela je trouve que pour une banque dont je n'ai meme pas pu profiter des services minimum (cb et code) je suis deja énormement choquer de l'attitude et du comportement des conseiller clientele pour une banque qui ce dit moderne je nai meme pas profiter des services minimum et dun geste commerciale je compte quitte votre banque et la deconseiller fortement car enormement deçu.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour kamel,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

Par mesure de sécurité, votre carte bancaire et le code secret sont envoyés séparément.

Vous êtes-vous rapproché de votre bureau de Poste afin de faire le point sur la non réception de vos moyens de paiements expédiés en envois simples ?

Par ailleurs, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé pour vérifier l'envoi de votre code secret. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de kamel" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution