En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
demetan
Visiteur fréquent

paiement refusé kiabi

Bonjour,

Avec un solde de plus de 1000 euros sur mon compte courant, mon épouse s'est vu refusé sa carte bancaire pour un achat en ligne avec Kiabi d'un montant de 25 euros environ. La connexion internet avait une adresse IP étrangère mais qui ne devrait normalement posé aucun soucis (aucun code n'a été envoyé par sms) et le site indique immédiatement un refus de paiement. J'ai essayé de payer avec ma carte bancaire et idem.

J'ai dû m'arranger avec une amie pour réaliser le paiement. Merci de résoudre le problème, je ne suis apparemment pas le seul ayant un problème de paiement avec Kiabi.fr

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
demetan
Visiteur fréquent

Re : paiement refusé kiabi

Voici la réponse du service client Kiabi :

Vous nous contactez pour un problème rencontré avec la validation d'un paiement sur notre site. Après vérification, il semblerai que le refus vient du fait que l'adresse IP de votre connexion soit étrangère. Si vous essayez de commander de l'étranger, il ne vous sera pas possible de commander sur notre site. Sinon, je vous propose de relancer votre Box Internet, afin de mettre à jour les données de connexion. Autrement, je vous invite à choisir la E-réservation, avec un paiement dans nos magasin lors du retrait du colis. Je vous remercie pour votre confiance et je reste à votre disposition pour tout renseignement. A bientôt

L'adresse IP était effectivement de l'étranger, donc voilà l'explication !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Mayuu31
Contributeur fréquent

Bonsoir demetan,

Juste pour être sûr, avez-vous vérifier que le solde à J-1 était suffisant pour effectuer le paiement ?
ING consulte ce solde pour autoriser la transaction.

Cordialement,
Mayuu31
demetan
Visiteur fréquent

Oui le solde était plus que suffisant et loin (plus de 1000 euros) pour un achat de 25 euros

Mayuu31
Contributeur fréquent

Ok ! Donc il y a bien un souci quelque part.
Un modérateur devrait passer par là pour vous aider.

Bonne journée
Mayuu31
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : paiement refusé kiabi

Bonjour demetan et Mayuu31,

@demetan, comme indiqué par Mayuu31, le solde de votre compte à J-1 ainsi que votre plafond de paiement sont interrogés lors de vos achats.

Toutefois, nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur ce refus. Pour le consulter, cliquez sur "profil de demetan" puis sur "mes messages privés".

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation active sur notre forum.

Bonne fin de journée.

demetan
Visiteur fréquent

Le solde de mon compte était largement créditeur les 10 derniers jours précédents le paiement. Le plafond d'achat de ma carte était de 2600 et 3000 euros pour mon épouse.

Le problème ne vient ni ne mon plafond de paiement, ni d'un manque d'argent sur le compte.

Si le problème n'est pas résolu, je serai dans l'obligation de souscrire une carte bancaire dans un autre établissement parce que mon épouse va régulièrement sur le site de kiabi.fr

demetan
Visiteur fréquent

Merci pour le retour du service client. A priori pas de refus de paiement de la part d'ING Direct.

J'ai envoyé un mail à Kiabi avec les numéros des transactions annulées, pour demander des explications, je vous tiendrai au courant.

demetan
Visiteur fréquent

Voici la réponse du service client Kiabi :

Vous nous contactez pour un problème rencontré avec la validation d'un paiement sur notre site. Après vérification, il semblerai que le refus vient du fait que l'adresse IP de votre connexion soit étrangère. Si vous essayez de commander de l'étranger, il ne vous sera pas possible de commander sur notre site. Sinon, je vous propose de relancer votre Box Internet, afin de mettre à jour les données de connexion. Autrement, je vous invite à choisir la E-réservation, avec un paiement dans nos magasin lors du retrait du colis. Je vous remercie pour votre confiance et je reste à votre disposition pour tout renseignement. A bientôt

L'adresse IP était effectivement de l'étranger, donc voilà l'explication !