En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kris
Contributeur

paiement par chèque et solde

Bonjour

le solde des comptes sont vérifiés en cas de paiement par chèque ?

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : paiement par chèque et solde

Bonjour,

 

Non

Mais il faut veiller à avoir préalablement la provision sur son compte (ou ne pas dépasser l'autorisation de découvert accordée) pour éviter tout incident de paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : paiement par chèque et solde

Bonjour kris et Depassage,

 

@kris, lorsque votre chèque sera déposé sur le compte de la personne bénéficiaire, il faut que votre compte courant soit approvisionné afin que celui-ci ne soit pas en instance de rejet (article 16.4 des conditions générales relatives au compte courant).

 

@Depassage, merci pour votre contribution.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re : paiement par chèque et solde

Bonjour,

 

Non

Mais il faut veiller à avoir préalablement la provision sur son compte (ou ne pas dépasser l'autorisation de découvert accordée) pour éviter tout incident de paiement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : paiement par chèque et solde

Bonjour kris et Depassage,

 

@kris, lorsque votre chèque sera déposé sur le compte de la personne bénéficiaire, il faut que votre compte courant soit approvisionné afin que celui-ci ne soit pas en instance de rejet (article 16.4 des conditions générales relatives au compte courant).

 

@Depassage, merci pour votre contribution.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).