En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
doume
Nouveau Contributeur

paiement par carte refusé

Bonjour ce matin en voulant prendre du carburant à une station Intermarché dans les hautes Alpes je me suis vu le refus de me servir pour carte refusé par la pompe, pour nos deux cartes, je précise que j'ai un compte largement positif. J'ai du faire 29 km pour me servir à Super U, pourquoi ça n'a pas marché à intermarché ?

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: paiement par carte refusé

bonjour

avec les cartes d'ing ça arrivent souvent surement du a une panne d'internet sinon au plafond, car généralement il demande une autorisation de 120 a 150€

avec ing il faut avoir  une autre carte d'une autre banque en secours

Maryne-H
Modérateur

Re: paiement par carte refusé

Bonjour doume et thierry93

 

@doume, je suis navrée pour cela. Cependant, je n'ai pas la possibilité de vous renseigner sans avoir accès à votre Espace Client. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'un de nos conseillers vérifie ce qu'il s'est passé. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

eucalyptus13
Nouveau Contributeur

Re: paiement par carte refusé

Carte souvent refusee pendant les vacances, au debut pour depassement de plafond de 1500 €, et depuis refusee quasi systematiquement y compris pour des paiements sans contacts de 1,50 €. A partir de ce jour, je vire la quasi integralité de mes revenus de ING vers mon CCP, ou le plafond mensuel est de 3000 Euros, et ou je n ai jamais rencontre de souci.

Gwladys-W
Modérateur

Re: paiement par carte refusé

Bonjour eucalyptus13

 

Je suis navrée de cette situation. Vous évoquez plusieurs difficultés avec votre carte.

 

Pouvez-vous m'en dire plus, en privé, s'il vous plaît ?

 

Concernant la mise à 1 euro des plafonds que vous semblez évoquée, la situation est rétablie dans un délai de 24h après régularisation.

 

Suite à cela, avez-vous pu constater un retour à  la normale ? 

 

Avez-vous vérifié les plafonds carte dans votre espace client ? Les paiements refusés sont-ils systématiques ?  

 

Je vous invite à vérifier vos plafonds et à m'indiquer en privé un exemple de transaction refusée avec la date et le montant.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

doume
Nouveau Contributeur

Re: paiement par carte refusé

Bonjour merci pour vos réponses mais pourquoi ça ne marche pas dans une enseigne et que ça marche dans une autre ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: paiement par carte refusé

"pourquoi ça ne marche pas dans une enseigne et que ça marche dans une autre ?"

Intermarché a un lecteur de carte pas à jour ou il refuse certaines cartes

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).