En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour,
lors du paiement à un parking payant, je n'ai eu qu' à insérer la carte mastercart ING et 9 euros m'ont été débité.
La somme était dûe mais je n'ai pas eu à saisir de code.
L'appareil a affiché appel SIV puis paiement accepté et enfin retirer votre carte.
Quel est ce mode de paiement sans saisir code de contrôle ?
Quel est la limite de paiement sans aucun contrôle autre que la possession de la carte ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
ces règles sont propres au commerçant , c'est pareil avec les péages d'autoroutes, Vinci et autres ASF, APRR ou Cofiroute par exemple, privilégient la fluidité à la sécurité aux bornes de péage en ne demandant pas le contrôle du code.
Demandez leur s'ils ont des maxi ...
Bonne soirée
ces règles sont propres au commerçant , c'est pareil avec les péages d'autoroutes, Vinci et autres ASF, APRR ou Cofiroute par exemple, privilégient la fluidité à la sécurité aux bornes de péage en ne demandant pas le contrôle du code.
Demandez leur s'ils ont des maxi ...
Bonne soirée
Bonjour,
Ce qui est bien avec ce système, c'est que (par extrapolation) le voleur définit lui-même le niveau de sécurité de votre propre carte de paiement : vous n'avez plus rien à faire, on s'occupe de tout
Cordialement,