En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mihnas
Visiteur fréquent

paiement frauduleux : délai de traitement ????

il parait que le delai de traitement d'un dossier de constestation pour utilisation frauduleuse de CB est de 10j

 

là je dépasse les 40j  ... sans même un accusé de reception de ma demande 

 

(1500€ dans la nature .. ça fait un beau trou dans mon budget)

 

alors je veux bien croire qu'il y a eu pas mal de jours fériés ces derniers temps mais je commence à être serieusement agacée du manque de serieux de vos services....

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: paiement frauduleux : délai de traitement ????

Bonjour mihnas,

 

La situation est anormale, à réception de votre dossier de manière électronique, vous avez un accusé réception.

Nous vous invitons à renvoyer votre dossier dans votre espace client.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

mihnas
Visiteur fréquent

Re: paiement frauduleux : délai de traitement ????

sur vos conseils je viens d'annuler le précédent dossier de constestation et d'en recreer un nouveau.

 

je ne manquerais pas de vous tenir au courant ....

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: paiement frauduleux : délai de traitement ????

J'ai entendu parler aujourd'hui à la radio d'un site qui fait le point sur cette question de remboursement des fraudes à la carte bancaire par les grandes banques : En cas de difficulté (j'espère que vous n'en n'aurez pas Smiley heureux) voir le site :

 

deontofi.com/fraude-sur-une-carte-de-credit-les-conseils-de-deontofi-com-pour-etre-rembourse/

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).