En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
abcd1234
Visiteur occasionnel

opposition gratuite mais payante

Bonjour,

Après une opposition gratuite, je m'aperçois de frais pour refabrication d'une carte qui va me durer 1 mois puisque la banque distribue encore une nouvelle carte.

La nouvelle carte est payante d'après la conseillère. Elle se contredit en l'espace de 10 min d'échange en me disant que je pouvais ne pas demander d'attendre puis en me disant que c'est automatique.

Et encore, tout ca serait passé si Ing n'aurait pas procédé au changement de ma carte dans les jours où semaines à venir pour plus de services soit disant !!!

1 RÉPONSE 1
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: opposition gratuite mais payante

Bonjour abcd1234

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Concernant l'arrivée des nouvelles cartes, celles-ci ne seront pas facturées puisque leur envoi est à notre initiative. 

Nous vous présentons nos excuses pour cette information.

En revanche, ce qui est automatique c'est la commande d'une nouvelle carte lorsque la vôtre a été opposée. 

Nous vous souhaitons un bon week-end.