En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dorina
Membre

nouvelle cb non activée

Bonjour,

J'ai reçu ma carte à débit différé il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas accès au choix du mot de passe. Et bien sûr impossible de retirer de l'argent avec. Et c'est urgent, j'en ai besoin pour un voyage !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
dorina
Membre

Re: nouvelle cb non activée

Bon j'ai trouvé la solution, grace à un conseiller clientèle bien sympa.

Ca pourra servir à d'autre... Il faut juste changer de navigateur, je n'avais pas accès au bouton "gérer ma carte" avec google chrome, mais c'était ok sous internet explorer...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir Dorina, 

Avez-vous reçu une carte non NFC ou une nouvelle carte avec sans contact ?

Dans le 1er cas, vous devriez ou auriez dû recevoir un code secret par courrier. S'il s'agit d'une nouvelle carte avec sans contact, le choix du mot de passe se fait sur l'espace client, une mention apparaissant pour personnaliser votre mot de passe après réception de la carte.

Le plus simple et rapide me semble être d'appeler le service client, dès lors que vous avez reçu votre carte depuis déjà une semaine.

Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter".

Cordialement

dorina
Membre

Merci pour la réponse, mais IMPOSSIBLE de joindre le service client depuis 2 jours ! Je retombe à chaque fois sur le message d'accueil...

tropcher
Contributeur d'honneur

Le choix du mot de passe c'est tout en bas, il faut faire défiler l'écran.

dorina
Membre

Bon j'ai trouvé la solution, grace à un conseiller clientèle bien sympa.

Ca pourra servir à d'autre... Il faut juste changer de navigateur, je n'avais pas accès au bouton "gérer ma carte" avec google chrome, mais c'était ok sous internet explorer...

muggsy59
Visiteur

Je suis dans le même cas, impossible d'activer mes 2 cartes reçues sur mon espace personnel et je n'arrive pas à joindre le service client d'ing depuis 2 jours!!!!

Comment fait-on?

Merci

dorina
Membre

Bonjour,

Il faut essayer de changer de navigateur. Cela m'a permis d'avoir accès au "bouton" gérer votre carte.

muggsy59
Visiteur

Désolé mais changer de navigateur j'ai déjà fait et toujours le même message d'erreur Technique

dorina
Membre

Pour avoir un conseiller, il faut faire le 1 pour s'identifier, puis le 1 (compte courant) , puis le 3.

shani
Nouveau Contributeur

Bonjour,

J'ai ce message lorsque je veux changer code de ma carte :

Modification impossible

Votre situation actuelle ne vous permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité.

J'ai déja verser 300€ de mon compte à mon nom  comme demander

Aletse
Visiteur occasionnel

J'ai le même probléme... "moi aussi"
ma CB est arrivée hier suite a une opposition /perte de la première qui elle a bien été désactivée.
aucun bouton "gestion de carte" sur le site (firefox sur Mac) donc impossible de l'activer et de s'en servir :/
La CB est notée "en fabrication" ...
si quelqu'un a une solution

Meilleurs auteurs de solution