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Bonjour,
J'ai reçu ma carte à débit différé il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas accès au choix du mot de passe. Et bien sûr impossible de retirer de l'argent avec. Et c'est urgent, j'en ai besoin pour un voyage !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon j'ai trouvé la solution, grace à un conseiller clientèle bien sympa.
Ca pourra servir à d'autre... Il faut juste changer de navigateur, je n'avais pas accès au bouton "gérer ma carte" avec google chrome, mais c'était ok sous internet explorer...
Bonsoir Dorina,
Avez-vous reçu une carte non NFC ou une nouvelle carte avec sans contact ?
Dans le 1er cas, vous devriez ou auriez dû recevoir un code secret par courrier. S'il s'agit d'une nouvelle carte avec sans contact, le choix du mot de passe se fait sur l'espace client, une mention apparaissant pour personnaliser votre mot de passe après réception de la carte.
Le plus simple et rapide me semble être d'appeler le service client, dès lors que vous avez reçu votre carte depuis déjà une semaine.
Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique "nous contacter".
Cordialement
Merci pour la réponse, mais IMPOSSIBLE de joindre le service client depuis 2 jours ! Je retombe à chaque fois sur le message d'accueil...
Le choix du mot de passe c'est tout en bas, il faut faire défiler l'écran.
Bon j'ai trouvé la solution, grace à un conseiller clientèle bien sympa.
Ca pourra servir à d'autre... Il faut juste changer de navigateur, je n'avais pas accès au bouton "gérer ma carte" avec google chrome, mais c'était ok sous internet explorer...
Je suis dans le même cas, impossible d'activer mes 2 cartes reçues sur mon espace personnel et je n'arrive pas à joindre le service client d'ing depuis 2 jours!!!!
Comment fait-on?
Merci
Bonjour,
Il faut essayer de changer de navigateur. Cela m'a permis d'avoir accès au "bouton" gérer votre carte.
Désolé mais changer de navigateur j'ai déjà fait et toujours le même message d'erreur Technique
Pour avoir un conseiller, il faut faire le 1 pour s'identifier, puis le 1 (compte courant) , puis le 3.
Bonjour,
J'ai ce message lorsque je veux changer code de ma carte :
Votre situation actuelle ne vous permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité.
J'ai déja verser 300€ de mon compte à mon nom comme demander
J'ai le même probléme... "moi aussi"
ma CB est arrivée hier suite a une opposition /perte de la première qui elle a bien été désactivée.
aucun bouton "gestion de carte" sur le site (firefox sur Mac) donc impossible de l'activer et de s'en servir :/
La CB est notée "en fabrication" ...
si quelqu'un a une solution