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yoho
Visiteur

nouvelle carte gold: quand la recevrai-je?

En août 2017, j'ai reçu un mail d'ing direct disant que je recevrai la nouvelle carte avant la fin d'année 2017.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu cette nouvelle carte. J'ai pourtant bien vérifier que mon adresse etait corecte sur mon compte en ligne. Faut-il faire une demande spéciale Pour recevoir cette nouvelle carte?

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
jeanmi12
Contributeur respecté

Re: nouvelle carte gold: quand la recevrai-je?

Bonjour yoho,

 

La procédure d'envoi des nouvelles cartes n'est pas encore achevée.

Il est rappelé qu'on reçoit d'abord un mail, lors de la mise en fabrication de la carte. A partir de ce moment, la carte doit être reçu sous un délai d'un mois maximum. Lors de l'expédition de la carte, un SMS est envoyé et la carte parvient au client en courrier simple, sous quelques jours.

En principe, à partir de la mise en fabrication de la carte, puis lors de l'expédition, l'espace client, rubrique "compte-courant" est annoté de l'avancement de la procédure. Un encart est créé en haut à gauche de la page, pour la 2ème carte, encart mentionnant la mise en fabrication puis l'expédition.

 

Si vous n'avez pas reçu le mail de mise en fabrication et que votre espace client ne comporte pas de mention de la 2ème carte, il vous faut attendre. Si votre espace faisait mention de l'expédition de la carte, bien sûr, il faudrait alors demander des explications au service clients.

 

Cordialement

 

yoho
Visiteur

Re: nouvelle carte gold: quand la recevrai-je?

Merci pour toutes ces infos. Il me faut donc patienter.

charlooze
Nouveau Contributeur

Re: nouvelle carte gold: quand la recevrai-je?

Vu combien celle ci fonctionne mal, gardez l'ancienne le plus longtemps possible !
Que je regrette mon ancienne carte... Jamais eu de problème avec, contrairement à la nouvelle, refusée 1 fois sur 3...
Voir à ce sujet les nombreux postes du forum ...
5713loulou
Nouveau Contributeur

je ne suis pas pressée de la recevoir cette nouvelle carte

bonjour, je ne suis pas pressée de la recevoir à la lecture de tous les problèmes rencontrés pour ceux qui l'ont déjà reçue- sur ufc que choisir du mois d'avril ils en parle justement - j'espère que tous les problèmes seront résolus quand je le recevrai sinon j'envisagerai de retourner à mon ancienne banque. En plus ing vient de passer par erreur 2 fois le même montant payé avec ma carte bancaire actuelle sans m'indiquer un délai ferme de remboursement  sqi meême avec l'anccienne il y a des problèmes maintenant !!!!!!. Ca n'en fini pas tout ca - c'est très fatiguant à gérer leur problème

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: je ne suis pas pressée de la recevoir cette nouvelle carte

Bonjour 5713loulou,

 

A la suite d’un problème technique auprès de nos intervenants interbancaires, certaines transactions carte du 21 mars ont été débitées en double. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite. Vous serez informé par mail lors de la régularisation de votre solde.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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