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Bonjour santiago et Allyson,
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Il semble effectivement qu'il s'agisse d'une problématique de mise à jour du terminal de paiement.
Nous allons prendre contact avec le commerçant.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonsoir, je me permets de m'insérer dans cette conversation, je subis moi-même que des déconvenues depuis la nouvelle carte reçue, plein de sites ne la prennent pas mais le plus désolant ce sont chez les multiples commerçants, stations services et autres où on se retrouve démunis devant une addition qu'on ne peut pas payer !! Je reviens de l'étranger et heureusement que j'étais avec mon conjoint (lui chez Boursorama avec une carte premier) sinon bonjour la galère ma carte était refusée partout !!!! De plus les plafonds pour l'étranger ont été divisés par 2 alors que justement c'est pendant des voyages que nous sommes le plus susceptible de faire de nombreux retraits d'espèces (en l'occurrence en Afrique, Asie où l'on paie en majorité en espèces) ou lorsque nous louons des véhicules nous devons r avoir des plafonds de carte + importants. Vu le forum je vois que le problème dure depuis des mois, sans résolution rapide, je pense, comme tous les autres clients mécontents, être obligée d'aller voir ailleurs car pour moi la carte bancaire est le seul vrai service que je réclame à une banque.
Lorsque je lis cela, je me dis que tous les commercants n'ont pas mis leur TPE ou vente à distance à jour? Problème station service, problème cdiscount (leader) et problème sfr!!!!
Serait il une excuse D'ing?
A douter au vue de tous les questions et commercants.
Bonjour nherbert76 et Baywatch,
@nherbert76, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous continuons de travailler à la résolution des dysfonctionnements sur les péages, parkings et pompes à essence.
En revanche, nous ne sommes pas informés d'un dysfonctionnement de la carte chez les commerçants.
Concernant les plafonds à l'étranger, il s'agit d'une mesure de sécurité.
Vous avez néanmoins la possibilité d'augmenter vos plafonds sous certaines conditions.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.