En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
emp
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

nouvelle CB, nouveau code?

Bonjour,

J'avais une question concernant le renouvellement de carte bancaire.

Lorsque celle ci arrive à expiration des 3 ans, nous recevons une nouvelle carte. Est-ce que le code à 4 chiffres est egalement renouvellé ou le code est toujours le même carte après carte?

Si la réponse est le 2ieme cas, pourquoi ne pas avoir un nouveau code lorsque l'on a une nouvelle carte? Bien entendu sans payer les frais de réedition de nouveau code?

Merci pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : nouvelle CB, nouveau code?

Bonjour emp, barbu et Princessilla,

@emps, comme l'indique Princessilla, lors du renouvellement automatique de votre carte bancaire, le code associé reste identique. Cela permet de limiter les frais et évite de multiplier les codes secrets à retenir.

@barbu et Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
barbu
Contributeur occasionnel

Re : nouvelle CB, nouveau code?

Bonjour Emp

Je suis nouveau client et ne manquerais pas de vous répondre dans 3 ans . Dans mon ancienne banque ( pop ) , la visa est renouvelé sans changement de code .

Bonne journée
Barbu
Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

vous conserver le même code

bonne journée.

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : nouvelle CB, nouveau code?

Bonjour emp, barbu et Princessilla,

@emps, comme l'indique Princessilla, lors du renouvellement automatique de votre carte bancaire, le code associé reste identique. Cela permet de limiter les frais et évite de multiplier les codes secrets à retenir.

@barbu et Princessilla, nous vous remercions pour votre participation active sur notre forum.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

emp
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses. Vous avez répondu sur ce que je voulais savoir.

Bonne soirée
Meilleurs auteurs de solution