En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
Lorsque je veux faire un virement de 500€ par exemple, le montant qui s'affiche avant de le confirmer est de 498€
Pourquoi il n'est pas possible de valider le montant exact que j'ai tapper ?
Merci
bonjour
c'est un virement en fr ?
si oui c'est un nouveau bug
sinon met 502€ tu auras ton virement à 500€
oui c'est un virement en france
J'ai mis 502€ et j'ai eu 502€
si je mets 500€ j'ai 498€. !!
essaye avec un autre navigateur
Elle est rigolotte votre histoire, j'attends avec impatience l'avis ou l'explication d'un représentant d'ING
Bonjour à tous,
@pinatan, je vous souhaite la bienvenue au sein de ce forum.
Cette situation est en effet anormale.
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement sur l'application et sur le site internet ? Avez-vous tenté de changer de navigateur internet ou de supprimer vos cookies et historique ?
Pouvez-vous me transmettre une capture d'écran ?
Merci thierry93 et Pilou pour vos réponses.
Bonne journée.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café