En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
hpfou
Visiteur fréquent

modifier mes plafonds

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 15 jours que j'ai reçu ma carte gold. J'ai pu changer mon mot de passe mais impossible de changer mes plafonds ( message d'erreur : problème technique).

J'ai appelé au téléphone, on m'a répondu que l'on faisait remonter le problème au srvice informatique. Pas de changement. J'ai utilisé le formulaire en ligne sans réponse ( à part celle du robot accusant réception). J'ai recommencé un semaineplus tard. le robot m'a bien accusé de réception de mon message, mais là s'arrète les services ING. 

J'ai renouvelé mon appel téléphonique. Mon incident n'avait pas été enregistré par le service technique.

Mais là on m'a assuré que c'était fait. Visiblement cela n'a rien changé.. J'ai toujours le message d'erreur " erreur technique: vueillez essayer ultérieurement"

Qur faut-il faire de plus

22 RÉPONSES 22
FrançoisL
Contributeur fréquent

Re: modifier mes plafonds

Et le conseiller n'a pas pu lui-même modifier vos plafonds ?

hpfou
Visiteur fréquent

Le conseiller m'a indiqué qu'avec la nouvelle carte gold, il ne pouvait plus modifier mes plafonds. Seul le titullaire de la carte pouvait la faire depuis son espace client

COCO69003
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je rencontre le même problème, que faire ? impossible de modifier le plafond

smouf
Contributeur fréquent

je rencontre le meme probleme

je viens d'appeler le centre de relation clientele

le conseiller a ouvert un ticket d'incident sans pouvoir me donner de delai de resolution

il m'a bien confirmé qu'il n'avait pas la main pour effectuer un changement de plafond sur ma carte. D'apres ses dires, seul le client peut maintenant effectuer la modification de ses plafonds, via le web ou via l'appli

En ce qui me concerne, (et appremment je ne suis pas le seul ... ) le client ne peut pas modifier ses plafonds à cause d'une "erreur technique", et le centre de relation ne le peut pas non plus

Merci aux "officiels" ING de ce forum de faire remonter ces informations afin que la resolution de ce "bug" soit prise en compte rapidement.

hpfou
Visiteur fréquent

Bonjour,

le fait est que nous sommes pieds et poings liés . Un opérateur du standard m'ademandé de patiener jusqu'à la fin de la semaine. Après, j'enverrai un courrier, mais je trouve que c'est un peu irresponsable de la part d'ING, cette absence de réponse à un problème client.

Vous devriez, vous aussi appeler le standard, plus on sera à les appeler, plus is seront sous pression, enfin j'espère

Eva_des_eaux
Nouveau membre

Bonjour

Actuellement à l’etranger  , je dois absolument retirer de l'espèce et je ne peux modifier les plafonds.

comment puis je procéder au retrait d’espèces?

Bien à vous 

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@hpfouCOCO69003 et Eva_des_eaux, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Si vous venez d'ouvrir votre compte, vous ne pouvez pas effectuer de modification des plafonds pendant les 3 premiers mois. 

Si vous avez reçu la nouvelle carte à la suite d'un renouvellement et que la modification des plafonds n'est pas disponible depuis votre espace client, nous vous invitons à faire remonter ce dysfonctionnement à notre Centre de Relation Client. 

@Eva_des_eaux, avez-vous l'ancienne ou la nouvelle carte ? Est-ce que vos plafonds sont atteints ? Quel est le message d'erreur sur le distributeur ?

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

hpfou
Visiteur fréquent

J'ai rempli deux fois le formulaire de "réclamations" et je n'ai jamais obtenu de réponse.

COCO69003
Visiteur fréquent

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je suis cliente à INGDIRECT, bien sûr j'en suis très contente, le relationnel également, j'ai demandé une augmentation de découvert jusqu'à 1000 euros alors que j'ai 900 euros, je ne les utiliserai probablement pas mais par sécurité, il me semble qu'une personne d'ING m'a répondue favorablement mais je ne retrouve plus le message.

Si vous pouviez me dire ce qu'il en est

Cordialement

C. Desgoutes Champagnat

Karima-D
Modérateur

Bonjour hpfou et COCO69003,

@hpfou, afin de faire le point sur vos réclamations, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Sur le serveur vocal, vous pourrez vous orienter avec la touche 0 pour être mis en relation avec le service réclamation.

@COCO69003, vous pouvez vérifier le montant de votre découvert autorisé sur votre espace client. Notre Centre de Relation Client reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire sur votre compte.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

smouf
Contributeur fréquent

Chers Modérateurs

Conseiller aux usagers de faire remonter l'information, ou contacter le service réclamation, c'est bien

mais faire le necessaire pour corriger le probleme, ou à defaut, mettre en place une procedure pour permettre au dit centre de relation clientele de faire la modification quand le client ne peut pas le faire, ca serait quand meme beaucoup mieux.

Car à l'heure actuelle, des clients, dont je fais partie, sont bloqués, ne peuvent modifier leurs plafonds (alors que, pour rappel encore une fois, c'est un argument marketing actuellement utilisé par ING dans les medias) et les conseillers du centre de relation s'avouent incapable de le faire eux memes.

En ce qui me concerne, le dysfonctionnement a été signalé au centre de relation clientele il y a un mois

entre les plafonds non modifiables, la non reconnaissance dans certains automates qui correspondent à un manque de test avant mise sur le marché, et les inconvenients liés à la necessité de faire des retraits DAB pour valider toute action de gestion de la carte, qui revelent une incapacité chronique à evaluer les besoins et les services proposés en standard par la concurrence et les proposer à ses propres clients, ... cela commence à faire beaucoup.

Depuis la reception de ma nouvelle carte, j'ai du appeler le centre de relation clientele 5 fois, 1 pour ajouter un RIB hors FR, et 4 pour des problemes de carte pour lesquels on m'a repondu "je ne peut pas vous donner de delai, mais je fais remonter l'information" ... tout cela en 1 mois.

Durant ce mois, j'ai du appeler le centre de relation client plus de fois que durant les 5 ans depuis que j'ai ouvert mon compte chez vous ... tout cela pour ne pas pouvoir utiliser à plein une carte dont on me promet qu'elle va me simplifier les choses.

il y a un temps pour le blabla, et un temps pour l'action

cela fait un mois qu'on me sert du blabla au centre de relation client et sur le web café

il est temps d'agir

et j'espere qu'une fois corrigés les nombreux bugs, ING fera un geste pour les clients qui ont subi les desagrements d'un changement de carte qui a visiblement été fait dans l'urgence, et apparemment en depit du bon sens

hpfou
Visiteur fréquent

Bonjour,

je viens de voir à la télé une pub ING. La nouvelle carte y est mise à l'honneur, avec, notamment la possibilité de modifier ses plafonds. Douce ironie. Je viens de réessayer, le service est toujours en erreur technique.

Avec cette pub, on frise la publicté mensongère.

J'attends toujours des nouvelles du service technique. Une opératrice m'avait juré ses grands dieux, qu'elle me recontacterai. Bien entendu je n'ai rien.

Finalement ING, c'est une banque comme les autres

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour smouf et hpfou

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

racsum
Visiteur occasionnel

jai le même problème: impossible de modifier le plafond.

c'est un compte joint.

nous avons réussi à modifier sur une carte mais impossible sur la deuxieme.

nous avons toujours la possiblité modifier sur la premier mais la seconde bug désesperement.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).