En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
je ne peux pas modifier les options de ma carte bancaire
Lorsque je tente de modifier l'option paiement sans contact, ou le plafond, ca marque "Votre situation actuelle ne vous permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité."
La fois précédente, j'ai fait faire la modification par un conseiller, maintenant il faut payer 35€, donc j'aimerais que la modification depuis l'espace client soit possible.
J'ai une carte gold avec paiement différé.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir thomasb1400,
Bienvenue dans nore communauté ING ! :)
L'augmentation de plafonds pour les cartes à débit différé n'est plus possible jusqu'à nouvel ordre dans le cadre des mesures Covid.
Nous avons souhaité limiter du mieux possible les risques de découvert, de rejets d'opérations et d'agios pouvant impacter nos clients.
Nous souhaitons sue nos clients puissent, dans cette période d'incertitude, se protéger d'une aggravation de leur débit sur leurs comptes et des frais associés.
La suspension de ce service est temporaire et nous vous tiendrons informés de sa réactivation.
Bonne soirée.
Gwladys-W
bonjour
le sans contact est toujours modifiable (arrêt ou marche)sur ton compte
si tu veux modifier ton plafond sur ton compte il faut essayer de changer ta carte en débit immédiat
Bonjour,
non, le sans contact n'est pas modifiable.
Ca se comporte pareil sur pc et sur l'appli smartphone.
La personne du contact client me dit que le logiciel est en Polonais, il me semble que c'est effectivement géré depuis Katowice, l'idéal serait de pouvoir remonter ce dysfonctionnement aux développeur en Pologne, mais ca n'a pas été possible, la raison invoquée étant "la covid". Hors ce souci était déja présent il y a un an.
Pour modifier le sans contact il faut lire le forum :
"supprimer le sans contact et faire un retrait en distributeur.
48 h après, vous pourrez remettre en place le sans contact et faire un retrait en distributeur pour le valider
Quand c'est fait, tenter un paiement chez un commerçant"
tu es le premier à dire qu'il a un bug avec le paramétrage du sans contact
Le fait que je sois le premier ne change rien au souci
Quant à désactiver le sans contact, comme indiqué dans le premier post c'est impossible.
Soyons clair, il y a un souci réel dans l'interface, tout a été fait correctement de mon coté.
C'est juste que la fonctionalité ne marche pas, et je voudrais qu'une solution soit trouvée.
Je ne désire pas modifier mon option de débit différé en débit immédiat, le débit différé est utile.
il faut dire que dû au coronavirus il y a peu de monde qui essaye d'arrêter le sans contact
tu as essayé de bloquer ta carte il y a des chances que sa ne fonctionne plus aussi !
La modification était impossible il y a plus d'une année.
Je viens de tenter le bloquage temporaire et le débloquage, ca fonctionne
La modification du plafond est impossible (en ce moment) mais la suppression du sans contact devrait l'être.
Ok merci, mais pour quelle raison ne peut on pas modifier le plafond?
En l'occurence j'ai fait 4 empreintes de cartes il y a plus de 11 jours mais moins de 30 donc elles s'ajoutent à mon montant de "paiement" qui n'en est pas un. Résultat je vais bientôt être bloqué et je trouve scandaleux de devoir payer 35€ pour demander à un opérateur de le faire pour moi.
Pour info j'ai la même situation sur ma carte gold chez boursorama.
Bonsoir thomasb1400,
Bienvenue dans nore communauté ING ! :)
L'augmentation de plafonds pour les cartes à débit différé n'est plus possible jusqu'à nouvel ordre dans le cadre des mesures Covid.
Nous avons souhaité limiter du mieux possible les risques de découvert, de rejets d'opérations et d'agios pouvant impacter nos clients.
Nous souhaitons sue nos clients puissent, dans cette période d'incertitude, se protéger d'une aggravation de leur débit sur leurs comptes et des frais associés.
La suspension de ce service est temporaire et nous vous tiendrons informés de sa réactivation.
Bonne soirée.
Gwladys-W
les plafonds ont été bloqués que pour les cartes à crédit depuis avril pour cause coronavirus pour nous protéger
oui les prépaiements peuvent rester longtemps
essaye de changer ta carte si tu veux pourvoir changer ton plafond
Ok merci.
La protection est contre le piratage ou contre le client qui veut dépenser son argent?