En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

mastercard paiement en ligne

Bonjour,

Impossible de faire des achats en ligne avec ma Mastercard, billets de train, hotel, etc. alors que j'ai plus de 5,000 euros sur mon compte.

Je ne reçois jamais les codes de validation par sms, que je sois en France ou à l'étranger !

Merci de m'aider à corriger ce disfonctionnement.

Cordialement,

claudeh

 

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Re: mastercard paiement en ligne

Bonsoir claudeh,

 

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement.

 

Avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client ?

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Re: mastercard paiement en ligne

Bonjour Florence-Croix, Merci d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai déjà téléphoné au Centre de relation client, on m'a balladé pendant des semaines. Pouvez-vous voir avec la banque comment corriger le disfonctionnement? Voulez-vous que je vous indique le numéro de mon compte? Cordialement, claudeh
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: mastercard paiement en ligne

Bonjour claudeh,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Nouveau Contributeur

Re: mastercard paiement en ligne

Qu'elle est le délais pour résoudre un problème sur la carte de crédit Mastercard? J'attends depuis plus de deux semaines et aucune solution ne m'a été proposé. Cordialement, claudeh
Retraité du Web Café

Re: mastercard paiement en ligne

Bonjour claudeh

 

Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. 

 

Nous sommes désolés pour le délai. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).