En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
LB68
Nouveau membre

la nouvelle carte qui me sera envoyée sera elle sans contact (NFC) ?

Bonjour

mon actuelle CB expirera 01/2015

depuis les échanges de sept 2014,

la nouvelle sera t elle sans contact ? et si oui est il possible de l'avoir sans "sans contact", càd avec contact ?

merci pour votre suivi

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: nvelle carte, sans contact ?

Bonjour à tous, 

Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et vous confirmons que nous ne proposons pas de carte sans contact à ce jour. 

Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'information.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
RomainB
Nouveau Contributeur

Re : nvelle carte, sans contact ?

Bonsoir,

Plusieurs personnes ont déjà demandé s'il était possible que cette option soit implantée cependant apparemment ce n'est pas encore dans les tuyaux donc il y a de très fortes chances que votre prochaine ne soit pas non plus sans contact...

Cordialement

Aranud
Contributeur fréquent

Bonjour,

J'espère alors que le choix sera possible.

Car pour moi le NFC c'est hors de question.

RomainB
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Il n'y aura pas de choix possible puisque de toute façon ING ne propose pas encore de carte sans contact :)

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

Nous nous sommes déjà exprimés sur ce sujet et vous confirmons que nous ne proposons pas de carte sans contact à ce jour. 

Vous pouvez consulter ce lien pour plus d'information.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

sillera
Contributeur fréquent

bonjour, quand on voit toutes les mises en garde de tous les côtés sur la "dangerosité" de ces cartes!!!

Dmas
Visiteur occasionnel

Re: la nouvelle carte qui me sera envoyée sera elle sans contact (NFC) ?

Bonjour. Je viens de recevoir un email m'indiquant que je vais recevoir une carte sans contact est-il possible de ne pas avoir cette option ou de la désactiver. Je ne souhaite pas avoir le sans contact comment faire?
Marc_LVDB
Nouveau membre

Bonjour, une réponse a déjà été apportée par  Valerie qui a répondu que  l'option "sans contact" pourra être désactivée depuis l'espace personnel.

Karima-D
Modérateur

Bonjour Dmas,

Si vous ne souhaitez pas payer en sans contact, vous avez la possibilité de désactiver la fonctionnalité directement en ligne et si vous changez d'avis, vous pouvez réactiver cette option.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.