En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

j AI ENVOYÉ DEUX CHÈQUES !!! A CE JOURS IL EN MANQUE 1 OU EST IL ????

BONJOUR 

par courrier jai envoye deux cheques un a ete credite HIER

mais pas le deuxieme !!!! pourquoi ou est il ??? 

 

MERCI 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: j AI ENVOYÉ DEUX CHÈQUES !!! A CE JOURS IL EN MANQUE 1 OU EST IL ????

Bonjour fabiana et Princessilla,

 

@fabiana, vos chèques sont encaissés le jour de leur réception en fin d'après-midi. Il est possible qu'un décalage soit arrivé entre l'encaissement  de votre premier et votre second chèque. 
 

Il est également possible que l'encaissement de votre second chèque ait été refusé si l'ordre n'était pas bien rempli ou dans le cadre d'une signature manquante par exemple.

 

Notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition pour en savoir plus.

 

Munissez-vous dans la mesure du possible des informations suivantes :

 

- Le montant exact ainsi que le numéro du chèque émis.
- Le numéro de compte à créditer.
- Le nom de la banque émettrice.
 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre participation.

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re : j AI ENVOYÉ DEUX CHÈQUES !!! A CE JOURS IL EN MANQUE 1 OU EST IL ????

bonjour,

 

contacter le service client si un modérateur ne passe pas rapidement.

 

bonne journée;

Retraité du Web Café

Re: j AI ENVOYÉ DEUX CHÈQUES !!! A CE JOURS IL EN MANQUE 1 OU EST IL ????

Bonjour fabiana et Princessilla,

 

@fabiana, vos chèques sont encaissés le jour de leur réception en fin d'après-midi. Il est possible qu'un décalage soit arrivé entre l'encaissement  de votre premier et votre second chèque. 
 

Il est également possible que l'encaissement de votre second chèque ait été refusé si l'ordre n'était pas bien rempli ou dans le cadre d'une signature manquante par exemple.

 

Notre Centre de Relation Client se tient à votre disposition pour en savoir plus.

 

Munissez-vous dans la mesure du possible des informations suivantes :

 

- Le montant exact ainsi que le numéro du chèque émis.
- Le numéro de compte à créditer.
- Le nom de la banque émettrice.
 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre participation.

 

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).