En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ArnoK
Visiteur occasionnel

impossibilité de changer mes plafonds CB (via email ou smartphone) !

Bonjour, je ne sais plus comment faire avancer ce sujet.

Alors que ça fonctionnait très bien aupravant, je n'ai plus la possibilité de remonter, pour 1 mois, mes plafonds CB...

J'ai appelé ING, 2 fois 20 min. au téléphone et ça ne fonctionne toujours pas...

Impossibilité d'avoir quelqu'un qui résussit à m'aider.

C'est bien dommage car ING était plutôt pas mal mais là, franchement c'est aussi nul qu'une banque "normale"...Appeler un helpdsek pour changer un plafond, pour une banque en ligne...on rêve ? Quel temps perdu...

J'ai un achat hyper imporant à faire dans 2 jours. Si je loupe cet achat à cause de la nullité d'ING, je changerai de banque.

J'écris ce message:

- pour avoir de l'aide de quelqu'un qui aurait eu le même problème

- en espérant que quequ'un d'ING daigne se préoccuper/soucier de ses clients de longue date qui ont un problème (mais je rêve probablement).

ArnoK

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: impossibilité de changer mes plafonds CB (via email ou smartphone) !

bonjour

moi aussi je ne peux rien faire

il y a souvent des bugs ou peut être un choix d'ing

fait une réclamation !

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Arnok et thierry93,

@Arnok, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING. 

Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse. Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement actuellement. Avez-vous réussi à augmenter vos plafonds depuis votre message ? 

@thierry93, merci pour votre contribution au sein de la communauté.

Bonne journée.

Patricia-G

ArnoK
Visiteur occasionnel

Oui, finalement,  pb résolu après 3 appels et un énorme perte de temps.

Pas digne d'une banque en ligne...

Patricia-G
Modérateur

Bonjour ArnoK,

Je suis ravie d'apprendre que vous ayez pu modifier vos plafonds. 

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bon après-midi.

Patricia-G

Chris74200
Contributeur fréquent

@ArnoK

"...Appeler un helpdsek pour changer un plafond, pour une banque en ligne...on rêve ? Quel temps perdu..."

Et voilà!

ING est une banque traditionnelle qui se déguise en banque en ligne. Les opérations autres que la consultation des comptes foirent très souvent et on doit appeler des conseillers qui ne sont pas toujours au top (ou pas formés correctement).

Meilleurs auteurs de solution