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ZEN
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gestion des incidents des distributeurs à l'etranger

suite à la réclamation sur un incident d'un distributeur qui a débité un retrait au GUATEMALA  ( 240€ environ) .

La réclamation a été rejetée car elle a été faite à mon nom alors que j'avais utiliser la carte de ma femme sur un compte joint .

aprés une longue explication telephonique ... qui a été coupée...

Je vais m'arranger pour vous faire parvenir en retour les cartes bancaire de ma femme et de moi et cloturer notre compte joint le plus rapidement possible.

NAVRE , MAIS BOURSORAMA LA DESSUS EST PLUS PERFORMANT.

Votre gestion est completement DEBILE , vous vous dites une banque en ligne où aucune reclamation ou cloture se fasse en ligne.... BIZZARE

pour ouvrir un compte pas de probleme  ou meme l'assurance de la carte banciare , par contre pour gerer les incident , il n'y a plus personne.

a quoi sert l'assurance que j'ai contracté si lors d'un incident elle est au abonnés absents.

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: gestion des incidents des distributeurs à l'etranger

Bonjour ZEN

 

Nous regrettons que vous ayez cette opinion de notre banque. Au contraire, nous nous soucions de la satisfaction de nos clients.

 

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de trouver une solution. Aussi, afin de faire le point avec vous sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Vous pourrez y accéder en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.
 

Meilleurs auteurs de solution

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