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La banque protège ses usagers...la loi monétaire demandé le remboursement immédiat des opérations
Contestées. Vous n'êtes pas juriste. C 'est parce que la banque ne récupèrera jamais l'argent volé qu'elle
S'y oppose dans un 1er temps ! Pourquoi me révulariser 30 E. Je vous dirai au final qui a raison, je n'y
Manquerai pas. G
Coucou laurence, j'ai vu sur panoptinet.com les infos que tu as recueillies, ça donne de l'espoir merci. G
La loi monétaire protège les usagers mais là n'était pas le sujet. Si les victimes de phishing sont protégées : tant mieux !
Je suis surtout intervenus pour rectifier une information erronnées sur le dépôt de plainte. Rien ne vous empêche de déposer plainte et je trouve d'ailleurs cela très utile dans le cas du phishing. La plainte pourra éventuellement servir aux brigades de cybercriminalité.
Bonjour à tous,
Malheureusement, il ne se passe pas une semaine sans que je reçois ce genre de mail.
Ils comptent sur la méconnaissance de certaines personnes pour estorquer nos infos confidentielles.
De là, à demander à ING le remboursement de cette somme parce que vous avez fourni vos codes de CB avec le pyctogramme à ces escrocs.
Je ne manquerai pas de suivre votre affaire pour avoir plus de précisions.
Bonne soirée.
je vous tiendrai au courant, jeudi je vais au tribunal, j'ai pris ma journée...G
désolé Nirko dans le cas de non perte ou vol de cb et dans le cas où l'on ne donne pas le code confidentiel
à 4 chiffres de la carte il n'y a pas lieu de déposer une plainte au commissarait de police, renseigne-toi auprès
de la police, ils te le diront....En tous cas, j'ai hâte de connaitre la suite des évènements car je ne pense pas qu'à moi ! G
Pourquoi tu écris sur mon sujet de fraude et tu parles de prêt ? On s'en fout !
Moi je gagne mon argent sainement !
j'ai signalé dupont37 au moderateur faites en autant . ce type de post est inutile et j'ai de fort soupcons d'escroquerie...
Ce n'est la première fois que ce genre d'individu s'infiltre sur le web café pour essayer d'hameçonner les naïfs.
Bonjour à tous,
Nous vous confirmons que si la fraude est avérée et que le client n'en est pas à l'initiative nous le remboursons.
Toutefois, dans les autres cas, ING Direct se réserve le droit d'étudier les dossiers.
@guillaume0603, nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur "profil de guillaume0603" puis sur "mes messages privés".
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
@Guillaume0603 : lorsqu'il s'agit d'acheter une maison vous n'avez pas vraiment d'autre solution... mise à part celle d'acheter en viager ou dans un contrat de vente à terme.