En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

frais pour achat cb billets d'avion prelevez en double

bonjour

nous avons eu la mauviase idee d'acheter nos billets d'avion avec notre carte gold ( pour l'assurance  "ce que dit la pub ") et au moment du débit 54 euros de frais et en plus ceux ci sont prelevez en double il parait que c'est une erreur mais l'erreur n'est pas réparée !!! il est vrai que vos publicités pour ouvrir un compte sont alléchantes mais pour la gestion des comptes je pense que vous n'etes pas du tout réactifs nous avons rempli une procuration pour ma femme afin qu elle puisse intervenir au tel et cela fait 6 mois qué l'on lui dit qu'elle n'a rien à savoir

vraiment pas réactifs et corrects

cordialement

L.R. 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur estimé

Re : frais pour achat cb billets d'avion prelevez en double

Bonjour 37320,

Un modérateur va vous contacter en MP pour faire le point avec vous.

Votre seule erreur, c'est de ne pas être venu plus tôt sur le web café. Smiley heureux

Si il s'avère qu'il y a erreur d'ING, vous serez remboursé des sommes indûment prélevées.

Bonne journée.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : frais pour achat cb billets d'avion prelevez en double

Bonjour à vous deux,

@373XX, votre carte bancaire est-elle à débit différé ?

Si tel est le cas, des commissions d'achat en devises étrangères peuvent apparaître en double dans l'encours carte. Il s'agit d'un défaut d'affichage qu'il est prévu de corriger dans une future mise à jour de l'espace client.

Concernant la procuration donnée à votre femme, souhaitez-vous que nous vérifions sa bonne prise en compte ensemble ?

@Alfajet, laissons tout d'abord 373XX répondre avant de lui envoyer un message privé. Nous le ferons avec plaisir s'il le souhaite.

Nous vous souhaitons à tous une excellente journée.

Highlighted
Visiteur fréquent

pas de souci nous voulons bien etre  contactés et notre carte est débitée fin de mois

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour 37320,

Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier et pour vous contacter, nous vous avons envoyé un message privé. Cliquez simplement sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

A bientôt.
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Re : frais pour achat à l'étranger en double (CB diffrée)

Bonjour

je suis victime de ce bug à mon tour,

frais (2%) aparaissent en double dans les opérations à venir de la CB différée

visiblement je n'ai pas à m'inquitéter pour ce qui sera réellement débité en fin de mois ?

Bonne journée

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Pilou,

Effectivement, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Vous ne serez débité qu'une seule fois de ces frais sur votre compte courant.

Bonne soirée.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Merci Laura

c'est ce que j'avais compris (en fait, c'est la CB de ma femme qui est concernée)

Mes opération avec ma carte à débit immédiat n'ont pas posé de soucis de blocage puisque j'avais prévenu de mon départ en Asie

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).