En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stef-ailleurs
Membre

envoi urgent CB et messages contradictoires

Bonjour,
J'ai récemment fait appel à Ing pour l'envoi d'une nouvelle CB à l'étranger en urgence.

Mardi 23 dans l'après-midi, je communique l'adresse d'expédition en urgence de la carte à l'étranger . On m'informe que je recevrai un numéro de suivi le lendemain.

Le mercredi 24 matin, je reçois un mail m'informant que ma carte va être expédiée à mon domicile...Je rappelle le service client (ca me coûte 10-20€ par appel) qui me demande de ne pas tenir compte du mail automatique et que je devrais recevoir le numéro de tracking dans la journée.

Ce jeudi 26, je reçois un texto que l'envoi est fait par lettre simple... et impossible de joindre le service client en jour férié.

A chaque fois, il y a un décalage.

Je souhaiterais connaître le réel avancement de mon dossier sans avoir à faire des appels chaque jours au service client (ca coûte une fortune) et surtout être rassuré sur le bon envoi de ma carte.

Merci de vos éclairages car la communication d'ing est particulièrement anxiogène...

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: envoi urgent CB et messages contradictoires

Bonjour stef-ailleurs,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Afin de faire le point sur votre dossier concernant l'envoi de votre carte bancaire à l'étranger en urgence, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour stef-ailleurs,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Afin de faire le point sur votre dossier concernant l'envoi de votre carte bancaire à l'étranger en urgence, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

stef-ailleurs
Membre

Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive. J'avais joins le service client dès le lendemain matin pour vérifier.
La raison de ces messages contradictoires est la conséquence de l'édition de 2 cartes dont la première automatiquement commandée et envoyée à mon domicile. La deuxième suite à mon appel.
Il est très regrettable que le service d'opposition soit incapable de gérer ce type de demande avec pour conséquence l'édition de 2 cartes et les malentendus qui en découlent.
J'ai le numéro de tracking et j'attends ce jour L'arrivée de ma nouvelle carte.
Cordialement
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour stef-ailleurs,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.