En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Nouveau client Belge - pas d'experience avec chèques.
Le vendredi 15 janvier, un chèque à été envoyé de la Belgique par la poste à l'adresse Nanterre.
Aujourd'hui, 22 janvier, le montant n'est pas disponible sur notre compte?
Est-ce normal?
Cordialement
Luc Van Avondt
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
@LVA, afin de pouvoir répondre à votre question et comme demandé par les autres membres, pourriez-vous nous en dire plus sur votre situation de résidence fiscale ? Etes-vous bien client de ING Direct France ?
Vous avez aussi la possibilité de contacter notre Service Clientèle au 0800 464 464. Un chargé de clientèle sera ravi de répondre à votre demande.
@Rwaan, tropcher et Pilou93600, nous vous remercions de vos participations sur notre Forum.
Nous restons à vos dispositions et vous souhaitons à tous une bonne journée.
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12
Bonjour,
Client belge, résident en Belgique ?
Vous n'êtes pas client ING Direct France ...
Va falloir récupérer votre chèque maintenant, et l'envoyer à la bonne adresse ;)
LOL
citoyen d'Europe, qui aime les bons coins, donc résidence sécondaire en Charente.
Il y a les facture EDF, PrimaGaZ, ...... à payer, donc l'adresse était correcte.
Si vous n'êtes pas de nationalité française et n'êtes pas domicilié en France (le domicile est l'adresse de la résidence principale et non de la résidence secondaire) votre compte ingdirect.fr risque d'être clôturé, mais vous pourrez toujours payer edf et primagaz depuis l'étranger... Ou bien mettre des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison en Charente ... et louer des petites bouteilles de butane
L'Europe c'est plus facile à dire qu'à faire
@LVA
Vous ne nous dites pas si vous êtes déjà client de ING Direct France
La règle pour le devenir est d'être physiquement et fiscalement domicilié en France
d'où les interrogations précédentes das autres membres
Pour votre question : non ce n'est pas normal que le chèque ne soit pas encaissé
mais la réponse découle peut-être des questions en suspend
La règle indiquée par Djulien ne s'applique qu'aux étrangers, car tout Français qui n'en n'a pas déjà un a droit à l'ouverture d'un compte en France dans l'établissement de crédit de son choix, que ce Français réside ou non, physiquement ou fiscalement, en France.
Bonjour @tous,
@LVA, afin de pouvoir répondre à votre question et comme demandé par les autres membres, pourriez-vous nous en dire plus sur votre situation de résidence fiscale ? Etes-vous bien client de ING Direct France ?
Vous avez aussi la possibilité de contacter notre Service Clientèle au 0800 464 464. Un chargé de clientèle sera ravi de répondre à votre demande.
@Rwaan, tropcher et Pilou93600, nous vous remercions de vos participations sur notre Forum.
Nous restons à vos dispositions et vous souhaitons à tous une bonne journée.
/!\ Mise à jour /!\
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :
Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12