En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

cwi arnaque

bonjour, voilà depuis mai 2016, cwi corporate me doit le remboursement de ma cotisation de 25€ après la résiliation du contrat en avril 2016. Depuis, plus rien, pas de remboursement, pas moyen de les joindre, Ing direct m'a communiqué le nom du mediateur il y a un mois environ et toujours rien. On se fout de nous chez ing direct et cwi. Ing direct joue aux pasnous pasnous, c'est pas notre faute c'est cwi, pourtant ils font bien de la pub pour cwi, peut etre qu'ils se partagent une partie du gateau. Quant aux clients, ils s'en foutent, si mon probleme n'est pas réglé d'ici la fin de l'année, je parts et je ferai beaucoup de pub pour ing direct et cwi. Et que les mécontents de cette banque les quittent, pour une banque où tout est vraiment clair.

5 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Re: cwi arnaque

Bonjour Prelude

Nous regrettons d'apprendre cette situation et allons vous apporter notre aide.

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'onglet présent au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

Bonne journée. 

Nouveau membre

Bonjour,

je souhaiterai résilier mon assurance moyens de paiement cwi. Pouvez vous svp me donner une adresse postale et la procédure à suivre.

Bien cordialement 

Retraité du Web Café

Bonjour Damien33500,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Vous pouvez effectuer la résiliation à tout moment à l’expiration d’un délai d’1 an à compter de la première adhésion (Article L 113-15-2 du Code des assurances).

Vous devez envoyer votre demande résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

CWI Corporate

Assurance Moyens de Paiement ING Direct, CS 20530,

13593 Aix-en-Provence Cedex 3

Bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Pourquoi c'est pas la même adresse sur notre espace client? J'ai envoyé un recommandé à CWI 110 rue de Lille 5900 LILLE, adresse idiqué sur l'espace personnel. La poste me dit qu'elle ne trouve pas l'adresse!

Si je comprend bien, j'ai payé un recommandé pour rien et je dois renvoyer à l'adresse de Marseille? Un truc qui traine et je suppose que CWI ne remboursera pas le prorata de l'année après la résiliation.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour anne11100,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons corriger l'adresse présente sur l'espace client très prochainement.

Au sujet des frais d'envoi que vous avez payés, nous vous proposons d'en discuter en privé.

Pour cela, un message va vous être adressé dans quelques instants. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).