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Bonjour steph-ailleurs,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience auprès de notre Centre de Relation Client.
Nous vous invitons à consulter les sujets postés ici et là qui vous donneront toutes les informations nécessaires sur la procédure à suivre pour contester les opérations sur votre carte bancaire.
Dans le cadre des opérations frauduleuses à l'étranger, vous disposez de 70 jours pour monter ce dossier de contestation afin d'obtenir votre remboursement.
Une fois ce courrier daté et signé, nous vous invitons à l'envoyer à notre Service Carte.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour.
olà là vous êtes dans une sacrée misère! Votre carte n'a pas été volée et qui plus est vous êtes à l'étranger.... désolé mon message va être peu constructif mais toutefois relatif à mon état de connaissance du service client ING : vous pouvez vous assoire sur l'argent qui vous a été dérobée. De toute façon, je pense que tout vous a déjà été dit : vous avez un soucis? Il suffit d'aller voir là et là (grosso-modo = on en a rien à faire de vos problèmes).
DECEPTION que le SERVICE CLIENT ING!!!
Bonjour steph-ailleurs et ML62,
@steph-ailleurs, comme il est indiqué dans le premier lien vers lequel nous vous avons dirigé, un dépôt de plainte n'est pas nécessaire dès lors que votre carte n'a pas été utilisée avec saisie du code confidentiel, donc qu'elle ne vous a pas été volée physiquement.
Pour contester l'opération mentionnée sur votre Espace Client, il faut contacter notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle se chargent de faire le nécessaire auprès de notre Service Fraude.
Nous vous confirmons que tant qu'une opération n'est pas débitée sur votre compte, vous ne pouvez la contester via votre Espace Client.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée à tous les deux.
Bonjour stef-ailleurs,
Nous vous avons demandé vos coordonnées le 26 mai à 17h20 afin de faire le point sur votre dossier et ainsi vous contacter. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous sommes dans l'attente de la réception de celles-ci et ainsi nous pourrons vous apporter votre aide.
Nous vous souhaitons une bonne journée.