En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Michel1958
Membre

comment avoir une carte de paiement "credit"

Bonjour je pars à l'etranger, dans qq mois et il faudra louer un véhicule. Mais le loueur exige une carte de paiement "Credit"

Hors ma nouvellecarte, reçue en décembre 2017, est notée "débit".

Ma question, comment faire pour changer cette carte?.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Michel1958
Membre

Re: comment avoir une carte de paiement "credit"

C'est l'option que je suis entrain de prendre, multiplier le nombre de carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
aspro69
Visiteur occasionnel

"tout simplement" en demandant le débit différé. Au prochain renouvellement, ce sera une carte de crédit. Pour rappel, il y a des conditions pour avoir le débit différé. Et le renouvellement anticipé est payant (10/15 €)

Michel1958
Membre

Dommage q'ING ne l'ai pas proposé lors du remplacement de ma carte par la sans contact.

donc soit je paye 10/15€ ou j'ouvre un compte chez Fo...eo, je prend la carte "credit" et je recois 80 euros ..

A etudier...

Merci pour ta réponse.

aspro69
Visiteur occasionnel

En fait, je crois qu'on a tous découvert ces notions (carte de débit ou crédit) assez récemment. Sans en mesurer l'impact. En ce qui me concerne, ça date de cet été. Et je me suis longtemps demandé si j'avais une débit ou crédit. Jusqu'à ce que ça soit marqué dessus ...

tropcher
Contributeur d'honneur

Aux usa ils ont trouvé le truc : Si vous avez une carte marquée  "débit" vous ne pouvez pas louer de voiture, mais si vous avez une carte marquée  "crédit" vous ne pouvez pas payer l'essence Smiley heureux

Michel1958
Membre

C'est l'option que je suis entrain de prendre, multiplier le nombre de carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

De toutes façons pour un voyage à l'étranger c'est toujours préférable d'avoir plusieurs cartes.
En cas de refus, de casses... Ya une solution de secours.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).