En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
emiflo
Visiteur

combien de temps dispose t'on pour choisir un code nouvelle CB?

Bonjour,

 

j'ai reçu ma nouvelle carte de paiement ING le 15 novembre 2017 dernier. Je n'ai as pu l'activer car j'étais à l'étranger.

 

j'ai donc tenté de choisir un code via la procédure car sur mon compte courant, j'ai toujours l'option "choisir un code".

 

Or, je ne reçois pas le code de confirmation par sms. pourtant, j'ai vérifié le numero de telephone qu'ING tilise, je reçois bien les SMS, ...

 

 

ma question: Y a t'il une date limite pour pouvoir activer sa carte?

 

merci!

1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: combien de temps dispose t'on pour choisir un code nouvelle CB?

Bonsoir emiflo, 

 

Il a été dit à de multiples reprises qu'on disposait de 2 mois pour activer la nouvelle carte et que l'ancienne restait active 3 semaines après activation de la nouvelle.

Dès lors que les 2 mois sont largement dépassés, il est possible pour ne pas dire probable que l'échec de votre tentative résulte de ce retard d'activation. 

 

Je pense donc que vous ne pouvez faire l'économie d'un appel au service clients.

 

 

Cordialement