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PixLevels
Visiteur fréquent

code secret carte bancaire non reçu

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon code secret, alors que sa fait plus d'une semaine et demi que j'ai recu et valider la réception de ma carte bancaires...j'ai déjà envoyé un mail qui est restée sans réponses.... Merci de me tenir informer au plus vite...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Grégory-F
Retraité du Web Café

Re: Re : code secret non reçu

Bonjour PixLevels,
 
 
Pour le renvoi du code de votre carte, vous pouvez prendre contact avec notre Centre de Relation Clients, munis de votre numéro de client et  de votre code secret.
 
La réédition du code est normalement tarifiée 5 euros. Toutefois, lorsqu’il s'agit d'un premier envoi non parvenu, nous remboursons ces frais.
 
@Acidflash, nous vous remercions pour votre aimable contribution.
 
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.
 
Image n°2 tarification.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Acidflash
Contributeur respecté

Re : code secret non reçu

Bonjour,

 

Essayez le solution que j'ai apoprté sur ce sujet :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/R%C3%A9ception-Code-secret-de-l-espace-client/m-p/...

 

Cordialement

PixLevels
Visiteur fréquent

Re : code secret non reçu

Merci de votre reponse... mais imaginons que je recois mon code entre temps, lesquel des codes recu, seront valabe?

PixLevels
Visiteur fréquent

Re : code secret non reçu

Je crois qu'il y a eu une petite incomprehension, en faite moi je parle du code de ma carte bancaire.

Acidflash
Contributeur respecté

Re : code secret non reçu

Effectivement, je ne vous avez pas compris ! Excusez moi.

Attendez le réponse d'un modérateur.

 

Cdlt

Grégory-F
Retraité du Web Café

Re: Re : code secret non reçu

Bonjour PixLevels,
 
 
Pour le renvoi du code de votre carte, vous pouvez prendre contact avec notre Centre de Relation Clients, munis de votre numéro de client et  de votre code secret.
 
La réédition du code est normalement tarifiée 5 euros. Toutefois, lorsqu’il s'agit d'un premier envoi non parvenu, nous remboursons ces frais.
 
@Acidflash, nous vous remercions pour votre aimable contribution.
 
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée.
 
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