En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ines
Nouveau Contributeur

code cb non recu

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai reçu ma Carte GOLDMASTER ainsi que le code pour acceder à mon espace client... mais toujours ma de code secret pour ma carte bancaire...???

 

Ensuite quand j'ai expliquer mon cas via mon email à des conseillers, l'on m'a repondu que je devais payer 5euro pour le renouvellement de mon code ou 20 euro si cette demande etais urgente!!!!

 

Mais pourquoi je devrais payer pour mon code alors que le premier courrier je ne l'ai jamais reçu alors qui me dit quand payant je recevrai le deuxieme...??? 

 

Deplus lorsqu'on reçois notre carte CB l'on nous demande sur le site de confirmer sa reception et qu'on nous envoi un code via SMS (que je n'ai jamais reçu egalement)  j'ai appeler ING DIRECT pour que le probleme sois resolu. L'on m'a confimer que la carte avait été activer pour moi depuis ING DIRECT et qu'il me suffais simplement de faire mon virement pour que la carte fonctionne. Malheureusement quand je retourne sur mon espace client on me demande toujours la confirmation de reception de la carte..???

 

1) pas de code cb reçu 

2) pas de code pour confirmer reception de ma carte

 

Je vous remerccie de votre comprehension et de votre reponse en retour si vous pouvez m'aider.

 

Ines

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Ines,

 

Nous regrettons cette situation, aussi afin que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier un message privé vient à l'instant de vous être envoyé.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Ines" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous remercions une nouvelle fois Princessilla pour sa participation au forum.

 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Ines,

 

Nous regrettons que vous ayez reçu votre premier code de carte bancaire seulement que maintenant.

 

Nous tenons à vous préciser que cela est indépendant de notre volonté et que nous ne différons pas nos envois courrier.

 

Aussi, le code que vous avez reçu est valable étant donné que lors d'une réédition de code de carte bancaire les chiffres demeurent inchangés.

 

Vous pourrez donc utiliser votre carte bancaire sans difficulté à condition toutefois que votre compte courant sois activé.

 

Pour rappel, l'activation de votre compte courant est effectif 48 heures après la réception d'un versement provenant d'un compte personnel que vous détenez en France.

 

Le cas échéant, il est nécessaire de nous fournir une seconde pièce d'identité.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Princessilla
Contributeur respecté

Re : code cb non recu

bonjour,

 

je vous suggère de contacter le service client pour leur demander de vous renvoyer le code à leur frais.

 

 

lorsque vous recevez votre carte gold par courrier vous devez l'activer par votre compte espace perso et suivre la procédure.

 

bonne journée.

Ines
Nouveau Contributeur

Re : code cb non recu

Bonjour,

 

Je vais voir si ils acceptent mais pour l'activation de la carte via mon espace perso c'est ce que j'expliquais, quand je veux confirmer la reception de ma CB je ne recois pas le code pour la confirmation via SMS j'attend mais je recois rien du tout.

 

Donc j'ai appelée le service client qui m'a affirmer avoir confirmer la reception pour moi mais quand je retourne dans l'espece client il me demande toujours de confirmer sa reception alors que cela à du etre fait...

 

Merci de vos retour,

 

 

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Ines,

 

Nous regrettons cette situation, aussi afin que nous puissions faire le nécessaire sur votre dossier un message privé vient à l'instant de vous être envoyé.

 

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de Ines" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous remercions une nouvelle fois Princessilla pour sa participation au forum.

 

Bonne journée. 

Ines
Nouveau Contributeur

Re: Re : code cb non recu

Bonjour,

 

Euh ..... comment dire qu'on a grave les boules??!! Chat fâché

 

J'ai reçu ce jour mon PREMIER code de la GM !!!!!! ah ah ah ah ah qui me sert absolument a rien!!!! 

 

Et bah oui parce que suite à ma demande on me renvoi le DEUXIEME code!!!!!! ah ah ah 

 

La ou j'ai moins rigoler c'est quand j'ai vu la date du courrier pour le code 29/01............................. mon deuxieme code est parti le 24 fevrier...................... je vous en supplie dite moi que c'est la poste de mayotte que je dois harceler!!!!!!!!!!!

 

Je vais recevoir moncode pour mon salaire du mois de mars!!!! aha ah ah aha ah 

 

Je sais que ING direct n-y ai pour rien ... La regle à Mayotte c'est "chacun son rythme"!!!

 

Merci à tous pour votre aide en tout cas

Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Ines,

 

Nous regrettons que vous ayez reçu votre premier code de carte bancaire seulement que maintenant.

 

Nous tenons à vous préciser que cela est indépendant de notre volonté et que nous ne différons pas nos envois courrier.

 

Aussi, le code que vous avez reçu est valable étant donné que lors d'une réédition de code de carte bancaire les chiffres demeurent inchangés.

 

Vous pourrez donc utiliser votre carte bancaire sans difficulté à condition toutefois que votre compte courant sois activé.

 

Pour rappel, l'activation de votre compte courant est effectif 48 heures après la réception d'un versement provenant d'un compte personnel que vous détenez en France.

 

Le cas échéant, il est nécessaire de nous fournir une seconde pièce d'identité.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

 

 

Ines
Nouveau Contributeur

Re: Re : code cb non recu

 

Bonjour,

 

Je sais qu'ING DIRECT n'y ai pour rien! La Poste de Mayotte travaille à son rythme!

 

Mais merci pour vos informations! Savoir que le code reste inchangées me soulage car attendre une nouvelle fois un mois... Smiley frustré

 

Je remercie encore les Moderateurs d'ING DIRECT pour leurs capacités à repondre rapidement et trouver des solutions à chaque soucis!!

 

Excellente journée à tous!

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Ines,
 
Nous vous remercions pour votre post qui nous motive à continuer dans cette voie.
 
La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous espérons continuer à vous assurer un service de qualité le plus longtemps possible.
 
Bonne journée.
marionG
Visiteur occasionnel

Re: Re : code cb non recu

Bonjour,

 

J'ai ma CB et mes codes pour me connecter au site depuis des semaines, mais je n'ai toujours pas reçu mon code de CB. Ca devient urgent car maintenant mon salaire va être versé sur le compte ING. J'espère qu'on ne me demandera pas comme à d'autres de payer quelque chose !

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour marionG,

 
Nous regrettons cette situation. 
 
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Clientèle. Un chargé de clientèle sera ravi de faire un point sur votre dossier. 
 
Par ailleurs, si vous n'avez jamais reçu le code secret de votre carte bancaire, vous n'aurez pas de frais pour sa réédition. 
 
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 
 
Tina-p
Visiteur fréquent

Re : code cb non recu

Bonjour j'ai reçu ma carte depuis environ 1 mois, je n'ai pas reçu mon code de carte. Je l'ai signalé à ING Direct ils m'ont dit que le code me serais renvoyé au plus tard sous 7 jours.
Ne recevant toujours pas mon code je rappelle car je devais prendre l'avion le lendemain. On me propose un envoi en urgence sur mon lieu de vacances en me disant qu'une demande sera faite pour que je n'ai pas les 30€ de frais a régler j'accepte.
Trois jours après un message sur mon répondeur pour que je recontacte le service client ce que je fais.
Je tombe sur un interlocuteur différent et très désagréable. Qui me demande si je veux mon code de carte et si oui que ce sera 30€. Je lui explique ce qui avait été dit avec le premier conseiller cette personne m'a clairement dit ben ya rien qui a été demandé et si vous voulez votre code en urgence ce sera 30€.
Pour une ouverture de compte je suis vraiment dégoutée de l'accueil et la communication que j'ai reçue de cette personne.
Être aussi désagréable c'est juste pas possible du coup j'ai refusé et lui ai expliqué que si je n'avais toujours pas de code a mon retour de vacances je serai danns l'obligation de clôturer ce compte. Sa réponse: ben vous ferai comme bon vous semble madame!
Wouaw la banque en ligne un conseiller plus désagréable qu'en banque directe.
Grosse déception
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : code cb non recu

Bonjour Tina-p,

 

Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et allons vous apporter notre aide. 

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé de notre part. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution