En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
schreul
Visiteur

code authentification pour achat internet non effectué : comment connaitre la carte utilisée

Bonjour,

j'ai reçu un code pour authentifier un achat chez un voyagiste (gotogate avec paiement en GBP) que je n'ai pas effectué. Je voudrais faire opposition mais le problème c'est que je ne sais pas quelle carte a été utilisée (j'ai 3 cartes dans 3 banques différentes). Le numéro SMS correspond à la société générale mais il s'agit de la banque du site du voyagiste (de plus je ne suis pas à la SG). Je n'ai pas envie de faire opposition sur mes 3 cartes et le centre d'opposition ne peut pas me donner l'information. Enfin, comme nous sommes dimanche, impossible de joindre les services clientèle des banques... Comment faire? Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
frederique974
Contributeur

Re: code authentification pour achat internet non effectué : comment connaitre la carte utilisée

Bonjour, je suis dans le même cas  . Achat non effectué et code d'identification reçu (que j' ai ignoré).

Et pire, j'ai une somme de 135 € ACHAT EN LIGNE que je n'ai jamais effectué et même pas reçu de sms pour valider qui va passer sur mon compte le 4 octobre. Moi j'ai fait opposition sur ma carte. Ce  n'est pas la premiere fois que le cas se présente pour moi. Je ne comprends pas