En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
reine81
Nouveau Contributeur

changer debit immediat en debit différé

bonjour,

je réunis les conditions de dépôt d'argent sur mes comptes et j'aimerais bénéficier du débit différé pour ma carte de paiement.

Peut-on le faire en ligne (si oui dans quelle rubrique ?) ou faut-il obligatoirement passer par le service client ?

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : changer debit immediat en debit différé

Bonjour,
Il va falloir appeler le service client 0800 464 464.

Cdlt,

 

/!\ Mise à jour /!\
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: changer debit immediat en debit différé

Bonjour reine81

 

Rwaan vous a bien renseigné : les modifications de votre offre bancaire (type de débit, plafonds de carte bancaire, ou autorisation de découvert) doivent passer par notre Centre de Relation Client.

 

Il ne vous est pas possible d'effectuer ces demandes en ligne.

 

Bonne journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : changer debit immediat en debit différé

Bonjour,
Il va falloir appeler le service client 0800 464 464.

Cdlt,

 

/!\ Mise à jour /!\
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: changer debit immediat en debit différé

Bonjour reine81

 

Rwaan vous a bien renseigné : les modifications de votre offre bancaire (type de débit, plafonds de carte bancaire, ou autorisation de découvert) doivent passer par notre Centre de Relation Client.

 

Il ne vous est pas possible d'effectuer ces demandes en ligne.

 

Bonne journée.

 

 

reine81
Nouveau Contributeur

Re: changer debit immediat en debit différé

merci à vous deux pour la réponse

Profil anonyme
Non applicable

changer debit immediat en debit différé

bonjour, impossible par le site et impossible par le centre client (sans avoir de raison valable)

J'ai assez de revenus ET assez d'epargne selon vos critéres sur le site.

Comment faire?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: changer debit immediat en debit différé

impossible n'est pas français (mais c'est peut-être néerlandais Smiley heureux )

 

"Travaillez, prenez de la peine, cent fois sur le métier remettez votre ouvrage ..."

 

La Fontaine

Profil anonyme
Non applicable

Re: changer debit immediat en debit différé

Merci pour votre aide.... si utile.

Vous en avez d'autres?