En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lyon3980
Nouveau Contributeur

carte mastercard bloquée

Bonjour,

Suite à un achat par Paypal, j'ia reçu un sms m'informant que ma CB est bloquée et que je dois appeler le 0157225409.

J'ai reçu ce message vendredi soir et depuis j'ai appelé une dizaine de fois le N de tel indiqué et j'ai toujours le meme retour " suite à un grand nombre d'appels...." puis on raccroche..

Je n'ai pas pu faire mes courses ce weekend, je suis bloqué et aucun moyen de contacter ING !!!

De pire en pire cette banque !!!

10 RÉPONSES 10
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: carte mastercard bloquée

c'est en effet assez fréquent sur ce forum...

sur le serveur vocal 01 57 22 54 09 , Sélectionne le choix 2 puis 1

tropcher
Contributeur d'honneur

Le numéro indiqué est celui de mise en opposition des cartes : Il répond obligatoirement et immédiatement 7j/7 et 24h/24 : Il suffit de faire le bon choix.

nini82
Visiteur

Je suis dans le même cas, j'appelle le numéro indiqué, je suis scrupuleusement les ordres mais j'ai le même message : "Suite à un grand nombre d'appels..." et on raccroche ! 

Ma carte a été bloquée alors que je retirais de l'argent ce qui ne présente pas une fraude ! 

nini82
Visiteur

Je me permets de vous dire qu'il ne répond pas immédiatement ! Je suis à la lettre ce qui m'est demandé mais j'ai un message " Suite à un grand nombre d'appels..." puis on raccroche ! J'essaie depuis plus d'une heure, j'ai vraiment besoin de ma carte !

Gwladys-W
Modérateur

Bonsoir nini82,

Bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j) choix 2 puis 1.

Un de nos conseillers après vérifications sera en mesure de débloquer votre carte.

Bonne soirée.

Gwladys-W

nini82
Visiteur

C'est ce que je fais depuis bientôt 2 heures ! 

tropcher
Contributeur d'honneur

Essayez cette nuit : Après le couvre feu il devrait y avoir moins d'appels ...

lyon3980
Nouveau Contributeur

Je n arrête pas d appeler et impossible de les joindre !!

Aucune personne d ING ici ne pzut intervenir pour régulariser la situation? A un moment il faut que je puisse utiliser ma carte !!!

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est incroyable, ne pas pouvoir faire rapidement opposition sur sa carte (ou la faire débloquer ce qui est de même nature) en téléphonant ... J'ai presque envie d'essayer moi-même pour vérifier tellement je suis incrédule ...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour lyon3980 et tropcher,

@lyon3980, si vous avez reçu un SMS afin de contacter le service en charge des cartes vous devez contacter le 01 57 22 54 09.

Vous sélectionnerez ensuite les choix 2 puis 1 (opposition). Il n'y a aucune attente pour avoir un conseiller 24h/24 et 7j/7, car il s'agit de MasterCard. (il n'y a pas d'identification non plus.)

Je pense que vous n'avez pas sélectionné les bons chiffres sur le serveur.

Pouvez-vous revenir vers moi ici quand ce sera fait ?

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).