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Moyens de Paiement
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PaSi
Contributeur fréquent

carte invalide

Ce matin a la pharmacie .....carte invalide , trois fois de suite . c'est très génant , que faut-il faire ???

20 RÉPONSES 20
Princessilla
Contributeur respecté

Re : carte invalide

bonjour,

 

avez-vous fait un retrait au DEB avant ? pour activer votre carte

 

sinon contacter le service client

 

bonne journée.

PaSi
Contributeur fréquent

Re : carte invalide

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

PaSi
Contributeur fréquent

Re : carte invalide

Les réponses de madame Princessillia annule ma question sans réponse , je renouvelle donc ma question :

 

Pourquoi ma carte est invalide , et j'attend plutot une réponse du staff .

 

Merci

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : carte invalide

Bonjour PaSi et Princessilla,

 

@PaSi, plusieurs raisons peuvent être à l'origine de ces "paiements refusés".

 

- La saisie successive de 3 codes faux

 

- Le dysfonctionnement de votre carte (muette)

 

Le renouvellement de cette dernière semble être nécessaire. 

 

Le plus rapide pour vous est de prendre contact avec notre Centre de Relation Client

 

Si vous le souhaitez, nous pouvons également prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre problématique.

 

@Princessilla, nous vous remercions pour votre participation toujours active sur le Web Café.

 

A bientôt.

PaSi
Contributeur fréquent

Re: Re : carte invalide

Merci de me répondre , mais le paiement n'est pas refusé , je n'ai pas tapé trois codes faux car j'ai encore toute ma mémoire , l'appareil annonce "carte invalide" , je dois avouer que ça , plus les dix courrier pour l'histoire de IBAN qui change , les organismes qui n'en tiennent pas compte du switching service ou qui demande des confirmation ecrite, je commence a regretter mon passage a une banque en ligne ....... a suivre .

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : carte invalide

Bonjour PaSi,

 

Nous regrettons sincèrement cette situation. La puce de votre carte bancaire semble démagnétisée.

 

Nous allons rapidement prendre contact avec vous pour vous apporter une solution.


A bientôt.

torrijos
Visiteur fréquent

Re: carte invalide

Juste pour informer : ma carte marche très bien depuis des mois ... sauf que, avant-hier après-midi, dans un cinéma Pathé d'Orléans : carte invalide. J'ai téléphoné à ING où on m'a assuré qu'ils ne voyaient aucun problème concernant ma carte. Elle a fonctionné très bien ensuite en soirée. Hier, dans un autre cinéma Pathé d'Orléans, de nouveau carte invalide et ce sur leurs 3 machines de distribution de billets automatiques. Je ne comprends pas pourquoi.

torrijos
Visiteur fréquent

Re: carte invalide

J'ajoute que j'avais pris la précaution de prendre aussi une autre carte d'une banque classique qui a très bien fonctionné chez Pathé et que leurs distributeurs de billets de cinéma ont été changés il y a moins de 3 mois et sont donc très récents.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: carte invalide

Il faudrait essayer de voir si ces distributeurs de billets de cinéma acceptent les cartes dites "à autorisation systématique" genre maestro, électron, nickel, orangebank (pour la version de carte gratuite car orangebank propose aussi la visa premier mais en option payante).

 

En effet- selon ce que nous avons pu lire sur ce forum - le paramètrage de la carte ING la rapproche des cartes à autorisation systématique, même si ce n'est pas exactement le cas.

 

Quelquefois il suffit de faire un retrait d'espèces dans un distributeur de billets, ce qui a pour effet de réinitialiser le nombre de transactions successives sans autorisation.  (quand ce nombre est atteint la carte ING demande systématiquement l'autorisation)... Et, évidemment, si le terminal n'est pas raccordé au réseau internet il ne peut pas demander l'autorisation ...

Maryne-H
Modérateur

Re: carte invalide

Bonjour torrijos

 

Je suis vraiment navrée de cette situation. 

 

Je passe en privé pour plus de confidentialité. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H 

PAPE31
Visiteur

Re: Re : carte invalide

Ma femme a été obligée de laisser toutes les courses de la semaine au super marché car meme le distributeur a refusé la carte. Aujourd'hui Samedi 16 h impossible de joindre le service client. Le compte est approvisionné et plafond non atteint Que faire ?

douzemille
Contributeur fréquent

Re: Re : carte invalide

Bonjour PAPE31,

vous avez essayer en "sans contact" avec moins de 50euros ?

Bonne journée

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : carte invalide

En cas de carte bloquée appeler le numéro figurant au dos de la carte (se terminant par 09) et demander le service opposition (choix 2 puis 1) : Ce service est obligé de répondre 24h/24 et 7j/7 puisque c'est celui qui sert à la mise en opposition des cartes volées, perdues  ou contrefaites : En dehors des heures ouvrées c'est directement la permanence de Pologne qui répond et lève en général rapidement le blocage.

PAPE31
Visiteur

Re: Re : carte invalide

Bonjour,

Oui, mème le distributeur refuse le liquide. C'est arrivé sans prévenir

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