En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour
comme beaucoup de clients ING, j'ai toujours été très satisfaites des services ING bank depuis plusieurs années sauf que depuis que j'utilise beaucoup de problème ( depuis 1 mois)
dernier en date carte refusé au peage de l'A61 sens Montpellier Toulouse, j'ai tenté plusieurs fois et le terminal me dit CARTE NON VALABLE!!! a priori probleme toujours pas résolu depuis plus d'un an (voir avis clients furax sur ce forum)
Il y a de quoi etre furax, de ne pas sentir serein
ING que faites vous pour régler tous ces problèmes, peut etre attendez vous que vos clients aillent voir ailleurs
C'est inimginable aujourd'hui que ce type de probleme persiste!!
merci pour votre retour
Bonjour Airworthiness, Pour information complémentaire pour Ingdirect c'est le péage de toulouse Sud-est, 31670 Labège.
Cordialement
douzemille
Ces problèmes de péages etc... semblent effectivement résolus sur l'intervention d'ingdirect, car je n'entends plus parler du tunnel du prado carénage de Marseille, ni du parking des hopitaux de Lyon ou bien des aéroports de Bordeaux mérignac et Toulouse et même les difficultés rencontrées aux bornes ratp et stations service se raréfient.
c'est le peage toulouse sud
Désolé, si le problème est résolu sur un péage, simplement parce que les clients sont lassés d'en parler (ou qu'ils sont partis dans une autre banque...) ne résout pas le problème.
Non, ING n'a rien résolu des problèmes de refus de carte !
je viens de rater des réservations h^telières sur trois sites web différents heir soir à cause de ça.
Réponse du commercial d'ING: "on a des problèmes avec certaines cartes en ce moment, essayez avec une autre !!!"
une autre d'où ? d'une autre banque, une banque qui fournit, elle, des prestations fiables ???
Inadmissible, après des années chez ING, c'est une baisse généralisée des services, je conseille à tous de ne pas y ouvrir de compte dans les conditions actuelles.