En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Airworthiness
Visiteur fréquent

carte ing refusée au peage et quelques bugs

bonjour

comme beaucoup de clients ING, j'ai toujours été très satisfaites des services ING bank depuis plusieurs années sauf que depuis que j'utilise beaucoup de problème ( depuis 1 mois)

dernier en date carte refusé au peage de l'A61 sens Montpellier Toulouse, j'ai tenté plusieurs fois et le terminal me dit CARTE NON VALABLE!!! a priori probleme toujours pas résolu depuis plus d'un an (voir avis clients furax sur ce forum)

Il y a de quoi etre furax, de ne pas sentir serein

ING que faites vous pour régler tous ces problèmes, peut etre attendez vous que vos clients aillent voir ailleurs

C'est inimginable aujourd'hui que ce type de probleme persiste!!

merci pour votre retour

5 RÉPONSES 5
douzemille
Contributeur fréquent

Re: carte ing refusée au peage et quelques bugs

Bonjour Airworthiness, Pour information complémentaire pour Ingdirect c'est le péage de toulouse Sud-est, 31670 Labège.

Cordialement

douzemille

tropcher
Contributeur d'honneur

Ces problèmes de péages etc... semblent effectivement résolus sur l'intervention d'ingdirect, car  je n'entends plus parler du tunnel du prado carénage de Marseille, ni du parking des hopitaux de Lyon ou bien des aéroports de Bordeaux mérignac et Toulouse et même les difficultés rencontrées aux bornes ratp et stations service se raréfient.

Airworthiness
Visiteur fréquent

c'est le peage toulouse sud

hierraaetus
Visiteur fréquent

Désolé, si le problème est résolu sur un péage, simplement parce que les clients sont lassés d'en parler (ou qu'ils sont partis dans une autre banque...) ne résout pas le problème.

Non, ING n'a rien résolu des problèmes de refus de carte !

je viens de rater des réservations h^telières sur trois sites web différents heir soir à cause de ça.

Réponse du commercial d'ING:  "on a des problèmes avec certaines cartes en ce moment, essayez avec une autre !!!"

une autre d'où ? d'une autre banque, une banque qui fournit, elle, des prestations fiables ???

Inadmissible, après des années chez ING, c'est une baisse généralisée des services, je conseille à tous de ne pas y ouvrir de compte dans les conditions actuelles.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Une réponse a été apportée ici à ce sujet.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).