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Camillette
Visiteur

carte et code non reçus

Bonjour,

 

J'habite en Martinique et j'ai ouvert un compte chez ING en cotobre dernier. Mon conjoint a reçu sa carte et pas son code, et moi je n'ai rien reçu du tout : ni carte, ni code.Je précise que nous avons bien reçu notre chéquier, et que parallèlement nous avons fait un prêt chez ING et que nous recevons parfaitement bien leurs courriers qui sont en envois simples.

 

J'ai relancé ING qui m'a renvoyé ma carte et mon code le 15 novembre dernier (j'ai reçu un sms de confirmation). Nous sommes le 11 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Mon conjoint les a également relancés pour son code, cela va faire 2 semaines et il n'a rien reçu non plus....

 

Quelqu'un peut-il m'aider ou a déjà rencontré un problème similaire ?

 

Merci.

 

Camillette

1 RÉPONSE 1
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: carte et code non reçus

Bonjour Camillette

 

Votre situation nous interpelle. Un message privé va vous être envoyé afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

 

 

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