En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Camillette
Visiteur

carte et code non reçus

Bonjour,

J'habite en Martinique et j'ai ouvert un compte chez ING en cotobre dernier. Mon conjoint a reçu sa carte et pas son code, et moi je n'ai rien reçu du tout : ni carte, ni code.Je précise que nous avons bien reçu notre chéquier, et que parallèlement nous avons fait un prêt chez ING et que nous recevons parfaitement bien leurs courriers qui sont en envois simples.

J'ai relancé ING qui m'a renvoyé ma carte et mon code le 15 novembre dernier (j'ai reçu un sms de confirmation). Nous sommes le 11 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Mon conjoint les a également relancés pour son code, cela va faire 2 semaines et il n'a rien reçu non plus....

Quelqu'un peut-il m'aider ou a déjà rencontré un problème similaire ?

Merci.

Camillette

1 RÉPONSE 1
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: carte et code non reçus

Bonjour Camillette

Votre situation nous interpelle. Un message privé va vous être envoyé afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).