En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
titou59
Nouveau membre

carte bloquée suite suspicion de fraude

Bonjour,
je viens de recevoir un sms stipulant le blocage de ma carte suite suspicion de fraude.
on me donne un numéro de téléphone mais impossible de joindre un conseiller
Comment procéder?
Merci
8 RÉPONSES 8
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Après identification faire le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (mise en relation avec un conseiller clientèle).

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Bonjour titou59 et tropcher

 

@titou59, avez vous réussi à contacter un chargé de clientèle au Centre de Relation Client ?

 

@tropcher, nous vous remercions de votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Montailler
Contributeur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Bonjour, 

aujourd'hui samedi 11 juillet 2020, j'essaie de faire un paiement en ligne, paiement refusé, je constate que ma carte à été bloquée pour suspicion de fraude. Je contact le 0157225409 pour débloquer la carte. L'agent ne peut pas faire le débloquage, il doit me passer un opérateur mastercard et ça racroche. je rappel, l'agent me passe un opérateur mastercard, mais celle ci ne peut pas faire l'opération, je dois faire le 0157225400 mais après plusieurs appels personne ne réponds. J'ai plus de 7000 (sept mille euros sur le compte et le paiement est de mille euros). 

Chris74200
Contributeur fréquent

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Bienvenue au pays de l'incompétence!

On ne peut compter sur ING que lorsque l'on a besoin de rien.

Quand on a besoin de quelque chose, il faut toujours contacter quelqu'un d'injoignable...

Montailler
Contributeur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

J'ai réussi à avoir un correspondant qui me débloque ma carte, dans 48h. Pendant ce temps plus aucun moyen de payement. Rien pour faire le plein de la voiture ni pour payer l'autoroute. 

Avec ING les virement depuis fortuneo vers le compte ING ont posé des problème et maintenant, un paiement d'ING vers Fortunéo bloque la carte. Je pense qu'ING a un problème avec Fortunéo.

Maryne-H
Modérateur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Bonjour Montailler

 

Je suis navrée de cette situation. 

 

Votre carte a-t-elle bien été débloquée depuis ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Montailler
Contributeur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Oui la carte a été débloquée.

Mais je fais face à un nouveaux problème avec ING

Patricia-G
Modérateur

Re: carte bloquée suite suspicion de fraude

Bonjour Montailler,

 

Je vous ai répondu sur ce post.

 

A très vite.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).