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Bonjour,
On est dimanche, je procéde à un paiement sur internet de 1.99€, paiement refusé, je reçois un sms me disant que ma carte est bloquée pour suspicion de fraude et d'appeler le 01.57.22.54.09. C'est bien moi qui ai utilisé la cartte.
J'appelle, et je constate que l'assistance n'est pas 7j/7, impossible de débloquer ma carte. Comment débloquer ma carte rapidement ? il y a un autre numéro merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Quel choix avez-vous fait sur l'automate ?
Les consignes d'ING sont (étaient ?) celles-ci
service carte au 01 57 22 54 09, choix 2 puis 1 (24/24h et 7/7j).
Un conseiller, après vérifications, sera en mesure de débloquer votre carte.
et tenez-nous informés ...
Quel choix avez-vous fait sur l'automate ?
Les consignes d'ING sont (étaient ?) celles-ci
service carte au 01 57 22 54 09, choix 2 puis 1 (24/24h et 7/7j).
Un conseiller, après vérifications, sera en mesure de débloquer votre carte.
et tenez-nous informés ...
effectivement j'ai pu débloquer ma carte, un grand merci, j'avais fait le mauvais choix sur l'automate