En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gautier312
Visiteur fréquent

carte bloquée à l'étranger

Bonjour,

Je vous contact car je suis à l'étranger et que je ne peux rien faire avec ma carte de crédit qui est mon seul moyen de paiement...

J'ai contacté le service Gold Master Carte qui m'a dit que le problème venait d'ING qui a bloqué la carte.

Je n'ai recu aucune information venant d'ING, et j'ai essayé de joindre l'assistance au 0800 464 464 depuis l'étranger on m'indique que le numéro n'est pas joignable. Et le numéro 00 33 1 57 22 54 00 ne sert à rien...

Comment pouvez-vous régler le problème svp ???

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : carte bloquée à l'étranger

Bonjour

c'est bien au 00 33 1 57 22 54 00 que vous pouvez joindre le service clients qui seul pourra débloquer votre carte

Attention aux horaires d'ouverture avec le décalage horaire ?

Gautier312
Visiteur fréquent

Bonjour Merci de la réponse,

Mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un à part l'assistance Gold Master Card qui ne peut rien faire...

Quels choix dois-je faire pour avoir l'assistance ?

Cordialement,

Pilou
Contributeur d'honneur

Ne pas choisir l'assistance Mastercard parmi les propositions du Robot d'accueil

Il y a plusieurs possibilités pour joindre le CRC d'ING dont celle-ci

en s'identifiant :

1 <n° client># <code secret> #

1 (compte courant) puis 4 (chargé de clientèle)

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : carte bloquée à l'étranger

Bonjour Gauthier312,

Il est anormal que le numéro 01 57 22 54 00 ne fonctionne pas. 

Nous comprenons l'urgence de la situation et souhaitons faire le point avec vous. Vous allez recevoir un message privé que vous pourrez consulter en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de "Profil de Gauthier312". 

Merci Pilou pour vos conseils.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Meilleurs auteurs de solution