En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
audreyou
Nouveau membre

carte banquaire bloquée

Bonjour,

ma carte banquaire a été bloquée par mon conjoint qui s'est trompé de carte et qui a donc validé 3 fois un mauvais code.

Sachant qu'une nouvelle carte gold avec paiement sans contact doit être envoyée, me sera t elle envoyée meme si ma carte a été bloquée ? dans ce cas, j'attendrais.

Sinon, pouvez vous m'indiquer si je dois payer pour la faire refaire, et combien svp ? 

cordialement,

Audreyou

1 RÉPONSE 1
Karima-D
Modérateur

Re: carte banquaire bloquée

Bonjour audreyou,

Si vous avez reçu en email vous informant de l'envoi de votre nouvelle carte bancaire, nous vous invitons à patienter pour la réception de celle-ci.

Pour information, les frais de renouvellement de votre carte bancaire suite à la saisie de 3 codes faux sont de 10 euros.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution