En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

carte bancaire

Bonjour,

combien de temps aprés l'ouverture du compte reçevons nous la carte Gold?Smiley heureux

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: carte bancaire

Bonjour chrilam38 et Acidflash,

chrilam38, comme a pu vous l'indiquer Acidflash, comptez en effet un délai d'une semaine environ avant de réceptionner votre carte bancaire.

Il vous faudra alors l'acquitter puis l'activer.

Le code secret est quant à lui reçu quelques jours après réception de votre carte GoldMastercard.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur respecté

Re : carte bancaire

Bonjour Chrilam38,

Pour répondre à votre question, non le code d'accès à votre compte client n'est pas celui que vous allez recevoir pour votre carte bancaire.

Pour information, celui de votre carte bancaire aura 4 chiffres - celui de votre compte ING en à 6.

Si vous avez reçu votre carte, pensez à vous connecter à votre compte ING avec votre ordinateur afin de valider la reception de celle-ci sur votre interface de gestion.

Cdlt

16 RÉPONSES 16
Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour, j'ai reçu la mienne très rapidement ! Environ 1semaine. Tout va très vite.
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: carte bancaire

Bonjour chrilam38 et Acidflash,

chrilam38, comme a pu vous l'indiquer Acidflash, comptez en effet un délai d'une semaine environ avant de réceptionner votre carte bancaire.

Il vous faudra alors l'acquitter puis l'activer.

Le code secret est quant à lui reçu quelques jours après réception de votre carte GoldMastercard.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Highlighted
Visiteur

Bonjour, j'ai à ce jour pas reçu le code d'accés  de ma carte master carte. Le seul code que j'ai reçu ces celui

permettant l'accés à mon espace client, est ce le même?

cordialement

Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour Chrilam38,

Pour répondre à votre question, non le code d'accès à votre compte client n'est pas celui que vous allez recevoir pour votre carte bancaire.

Pour information, celui de votre carte bancaire aura 4 chiffres - celui de votre compte ING en à 6.

Si vous avez reçu votre carte, pensez à vous connecter à votre compte ING avec votre ordinateur afin de valider la reception de celle-ci sur votre interface de gestion.

Cdlt

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour Acidflash,

Tu peux nous le dire maintenant, tu travailles pour ING !!!  Smiley très heureux

Pour info, j'ai reçu mes cartes Gold 3 jours ouvrés après l'ouverture officielle de mon CC avec 750 € d'approvisionnement.

Highlighted
Contributeur respecté

Bonjour Alfajet,

Si je bosserai pour ING je ne ferai pas de fautes d'homographe hihi !!

Mais je suis, comment dire ... Une personne très connecté et serviable à vrai dire !

Quand je le peu j'aide !

Content pour toi Alfajet pour la réception de tes cartes.

A+
Highlighted
Nouveau Contributeur

mdr!!!!!! c'est justement ce que je lui dit tous les jours! il est tres impliqué sur le forum.

En meme temps c'est bien car il aide beaucoup les moderateurs Smiley heureux

Highlighted
Contributeur estimé

Moi aussi je suis une personne très connecté et serviable.

Ah bon les modérateurs d'ING ne font pas de fothes d'orthographes ! Smiley triste (pas sûr)

Tu vas te fatiguer à la longue, car se sont toujours les mêmes questions qui reviennent.

Je conseille aux nouveaux arrivants sur ce forum d'éplucher tout les sujets avant d'en poster un nouveau.

C'est comme çà que jai fais pour m'informer au maximum sur les pratiques d'ING.

Highlighted
Contributeur respecté

Malheureusement je suis d'accord avec toi !

Les personnes ne prennent pas le temps de vérifier sur le forum si d'autres cas identique ont déjà été évoqués.

Quand je serai fatigué, je serai moin présent ou alors je ferai beaucoup de copier / coller Homme tirant la langue !

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : carte bancaire

Bonjour à tous et encore merci @Acidflash, @Alfajet pour votre contribution.

Nous vous remercions tous les jours pour l'aide et compléments d’information que vous apportez aux membres. 

@Alfajet, nous nous excusons par avance pour les fautes relevées sur ce Forum et tâcherons à l'avenir de nous relire plutôt deux fois qu'une.

Nous projetons aussi de diversifier nos offres et services et ce grâce à vos idées postées sur le Labo.

@chrilam38, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

A bientôt.

Nouveau membre

À mon inscription sur ING direct j'ai reçu ma carte très rapidement.

Néanmoins j'ai un gros reproche à faire ING Direct : ma carte est arrivé à expiration et je n'ai reçu aucun message ni par e-mail mon dans mon espace client à ce sujet bref aucune communication rassurante me disant : "ne vous inquiétez pas vous allez recevoir sous peu ou bientôt votre nouvelle carte bancaire" .

Cela m'aurait évité de téléphoner et cela ferait beaucoup plus professionnel.

Néanmoins j'adore cette banque qui est pour moi presque parfaite il ne manque plus que la catégorisation automatique des opérations bancaires comme le propose Linxo.

Balises (3)
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : carte bancaire

Bonjour elban44,

Nous vous remercions pour votre retour et transmettons cela aux équipes en charge de la communication.

En effet, une nouvelle carte bancaire vous est envoyée automatiquement par courrier simple, 15 jours avant la date d'expiration** de celle que vous détenez.

Le code secret reste quant à lui inchangé. 

Concernant la catégorisation des opérations depuis votre espace client, les équipes techniques sont penchées sur le sujet et un retour sera apporté à tous les membres dès que nous serons en mesure de vous communiquer une date de résolution.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée

**Cette dernière arrive à expiration le dernier jour du mois calendaire.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: carte bancaire devient payante ?

bjr

La carte bancaire est-elle payante le deuxième année?

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: carte bancaire devient payante ?

Bonjour bruno,

Votre carte bancaire est gratuite sans condition de durée.

Bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).