En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
combien de temps aprés l'ouverture du compte reçevons nous la carte Gold?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chrilam38 et Acidflash,
chrilam38, comme a pu vous l'indiquer Acidflash, comptez en effet un délai d'une semaine environ avant de réceptionner votre carte bancaire.
Il vous faudra alors l'acquitter puis l'activer.
Le code secret est quant à lui reçu quelques jours après réception de votre carte GoldMastercard.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonjour Chrilam38,
Pour répondre à votre question, non le code d'accès à votre compte client n'est pas celui que vous allez recevoir pour votre carte bancaire.
Pour information, celui de votre carte bancaire aura 4 chiffres - celui de votre compte ING en à 6.
Si vous avez reçu votre carte, pensez à vous connecter à votre compte ING avec votre ordinateur afin de valider la reception de celle-ci sur votre interface de gestion.
Cdlt
Bonjour chrilam38 et Acidflash,
chrilam38, comme a pu vous l'indiquer Acidflash, comptez en effet un délai d'une semaine environ avant de réceptionner votre carte bancaire.
Il vous faudra alors l'acquitter puis l'activer.
Le code secret est quant à lui reçu quelques jours après réception de votre carte GoldMastercard.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez ING Direct et restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonjour, j'ai à ce jour pas reçu le code d'accés de ma carte master carte. Le seul code que j'ai reçu ces celui
permettant l'accés à mon espace client, est ce le même?
cordialement
Bonjour Chrilam38,
Pour répondre à votre question, non le code d'accès à votre compte client n'est pas celui que vous allez recevoir pour votre carte bancaire.
Pour information, celui de votre carte bancaire aura 4 chiffres - celui de votre compte ING en à 6.
Si vous avez reçu votre carte, pensez à vous connecter à votre compte ING avec votre ordinateur afin de valider la reception de celle-ci sur votre interface de gestion.
Cdlt
Bonjour Acidflash,
Tu peux nous le dire maintenant, tu travailles pour ING !!!
Pour info, j'ai reçu mes cartes Gold 3 jours ouvrés après l'ouverture officielle de mon CC avec 750 € d'approvisionnement.
mdr!!!!!! c'est justement ce que je lui dit tous les jours! il est tres impliqué sur le forum.
En meme temps c'est bien car il aide beaucoup les moderateurs
Moi aussi je suis une personne très connecté et serviable.
Ah bon les modérateurs d'ING ne font pas de fothes d'orthographes ! (pas sûr)
Tu vas te fatiguer à la longue, car se sont toujours les mêmes questions qui reviennent.
Je conseille aux nouveaux arrivants sur ce forum d'éplucher tout les sujets avant d'en poster un nouveau.
C'est comme çà que jai fais pour m'informer au maximum sur les pratiques d'ING.
Malheureusement je suis d'accord avec toi !
Les personnes ne prennent pas le temps de vérifier sur le forum si d'autres cas identique ont déjà été évoqués.
Quand je serai fatigué, je serai moin présent ou alors je ferai beaucoup de copier / coller !
Bonjour à tous et encore merci @Acidflash, @Alfajet pour votre contribution.
Nous vous remercions tous les jours pour l'aide et compléments d’information que vous apportez aux membres.
@Alfajet, nous nous excusons par avance pour les fautes relevées sur ce Forum et tâcherons à l'avenir de nous relire plutôt deux fois qu'une.
Nous projetons aussi de diversifier nos offres et services et ce grâce à vos idées postées sur le Labo.
@chrilam38, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
A bientôt.
À mon inscription sur ING direct j'ai reçu ma carte très rapidement.
Néanmoins j'ai un gros reproche à faire ING Direct : ma carte est arrivé à expiration et je n'ai reçu aucun message ni par e-mail mon dans mon espace client à ce sujet bref aucune communication rassurante me disant : "ne vous inquiétez pas vous allez recevoir sous peu ou bientôt votre nouvelle carte bancaire" .
Cela m'aurait évité de téléphoner et cela ferait beaucoup plus professionnel.
Néanmoins j'adore cette banque qui est pour moi presque parfaite il ne manque plus que la catégorisation automatique des opérations bancaires comme le propose Linxo.
Bonjour elban44,
Nous vous remercions pour votre retour et transmettons cela aux équipes en charge de la communication.
En effet, une nouvelle carte bancaire vous est envoyée automatiquement par courrier simple, 15 jours avant la date d'expiration** de celle que vous détenez.
Le code secret reste quant à lui inchangé.
Concernant la catégorisation des opérations depuis votre espace client, les équipes techniques sont penchées sur le sujet et un retour sera apporté à tous les membres dès que nous serons en mesure de vous communiquer une date de résolution.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée
**Cette dernière arrive à expiration le dernier jour du mois calendaire.
bjr
La carte bancaire est-elle payante le deuxième année?