En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: carte bancaire bloquée sans raison apparente

Bonjour,

J'ai precisement le meme soucis que vous. Comment l'avez vous resolu svp? C'est en effet très embêtant car impossible de faire mes courses en plein confineet pour aucune raison apparente! Quelqu'un peut il rapidement me contacter pour débloquer la situation en toute urgence svp?!

Cordialement,

GLS

Highlighted
Contributeur respecté

Re: carte bancaire bloquée sans raison apparente

gls

au téléphone ils te disent quoi ?

Highlighted
Modérateur

Re: carte bancaire bloquée sans raison apparente

Bonjour GLS

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Afin de connaitre la raison du blocage et faire le nécessaire, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

 

Notre conseiller pourra vérifier sur votre dossier client.

 

Bon après-midi.

 

Maryne-H 

 

 

Highlighted
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: carte bancaire bloquée sans raison apparente

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à les joindre je retente aujourd'hui.

Highlighted
Modérateur

Re: carte bancaire bloquée sans raison apparente

GLS

 

Merci pour votre retour.

 

SI vous ne parvenez pas à joindre le Centre de Relation Clients, je vous invite à contacter directement Mastercard au numéro indiqué derrière votre carte. 

 

Tenez-nous informés.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).