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Bonjour,
J'ai fait une reservation pour louer une voiture pour le 30 mars. Le problème est que la banque procède à une pré-autorisation de prélement de 1700 euros. Mon plafond carte est de 3000 maintenant et je suis à 1860 euro de paiement carte. Il me faut une augmentation temporaire de de 600 euro.
Comme je suis à l'étranger et j'arrive à l'Aeroport de Marignane le 30 mars à 19h30. Je ne peux pas vous appeler. pouvez-vous me l'augmenter svp?
NB: sur l'application, cela n'est pas possible.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour nafal,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.
Vous pouvez demander une augmentation temporaire de vos plafonds de paiement et de retrait depuis votre espace client.
Un délai de 3 mois est à respecter entre deux demandes, vous ne pourrez donc pas faire cette démarche si vous en avez déjà profité dernièrement.
Dans ce cas, vous pouvez demander une augmentation urgente de vos plafonds (mise en place sous 2h), uniquement par téléphone, pour un montant de 35 euros.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
/ ! \ Mise à jour du 14/06/2019
Vous avez la possibilité modifier vos plafonds carte (à la hausse ou à la baisse) directement via votre espace client, rubrique "carte", puis "gérer ma carte", et "modifier".
Deux possibilités s'offrent à vous:
=> Modification du plafond permanent
=> Modification du plafond temporaire (pour une durée d'un mois)
Les plafonds de la carte sont de 30 jours glissants pour les achats, et 7 jours glissants pour les retraits.
Ces opérations sont validées obligatoirement par la saisie d'un code de sécurité.
L'équipe ING
Bonjour nafal,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le Web Café.
Vous pouvez demander une augmentation temporaire de vos plafonds de paiement et de retrait depuis votre espace client.
Un délai de 3 mois est à respecter entre deux demandes, vous ne pourrez donc pas faire cette démarche si vous en avez déjà profité dernièrement.
Dans ce cas, vous pouvez demander une augmentation urgente de vos plafonds (mise en place sous 2h), uniquement par téléphone, pour un montant de 35 euros.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
/ ! \ Mise à jour du 14/06/2019
Vous avez la possibilité modifier vos plafonds carte (à la hausse ou à la baisse) directement via votre espace client, rubrique "carte", puis "gérer ma carte", et "modifier".
Deux possibilités s'offrent à vous:
=> Modification du plafond permanent
=> Modification du plafond temporaire (pour une durée d'un mois)
Les plafonds de la carte sont de 30 jours glissants pour les achats, et 7 jours glissants pour les retraits.
Ces opérations sont validées obligatoirement par la saisie d'un code de sécurité.
L'équipe ING
Bonjour saby1981,
Il semblerait qu'un incident ne permette pas à votre découvert autorisé d'être fonctionnel.
Nous vous recommandons de contacter de nouveau notre Centre de Relation Client afin de déclarer cet incident sur votre dossier.
Nous tenons à vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée.
Cette fonction ne marcche pas me concernant :
impossible d'augmenter le plafond temporaire
impossible d'augmenter le plafond permanent
Quand j'ai demandé la modification des plafonds par téléphone cela a pris 10 jours, je n'ai pas réitéré ma demande.
Conseil aux clients ING : utiliser une carte de la banque Boursorama où il possible de modifier les plafonds en temps réel.
Bonjour,
En suivant les indications fournies sur le sujet "augmentation plafond carte", on arrive sur les aberrations suivantes:
Rubrique: vos plafonds carte
on clic sur modifier et la réponse est:
-MODIFICATION IMPOSSIBLE
-VOS PLAFONDS NE SONT PAS MODIFIABLES ?????????
on clic sur Type de débit et la réponse est:
-MODIFICATION IMPOSSIBLE
-VOTRE TYPE DE CARTE N'EST PAS MODIFIABLE
Conclusion: si vous n'avez besoin de rien, vous étes au bon endroit.
Quelle misère.
Et si vous avez besoin d'encore moins, faites la même demande par téléphone!
C'est pour mieux vous protéger contre vous-même...
Bonjour,
Malgré avoir eu une personne de chez ING qui m'annonce qu'a cause du COVID, la demande d'augmentation ne peut plus être fait par une personne tierce mais juste par le titulaire sur son compte.
Je n'arrive pas à pouvoir faire cette augmentation de plafond et ceux malgré que le bouton soit de couleur orange.
Quelqu'un peut il m'aider ????
Merci par avance.
Valérie
Bonjour Valjean1417,
Bienvenue sur la communauté ING.
Effectivement la demande d'augmentation ne peut être faite que via votre Espace Client. Si la demande est refusée, vous ne pourrez pas la faire en contactant notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Maryne-H
Merci de votre réponse,
La personne que j'ai eu de chez ING n'a pas compris pourquoi je ne pouvais le faire après avoir interrogé un technicien.
Il s'est avéré d'après ses dires qu'il y avait un soucis technique et qu'un technicien devait intervenir d'ici le week-end.
Nous sommes mardi et rien de changer.
Pas top. J'ai changé de banque pensant que celle-ci était mieux et je vois que malheureusement je ne peux interragir avec mon compte en ligne. Dommage
Bonjour,
je dois reserver un voyage aujourd'hui, j'ai besoin d'augmenter temporairement mon plafond mais cela est impossible ! Je ne comprends pas pourquoi et surtout, aucune solution ne m'est proposée. Ni même si je vire plus d'argent sur le compte.
C'est scandaleux, comment faire ?! Evidemment, c'est urgent !
Bonjour,
Soit vous y arriver directement via votre compte soit vous n'y arrivez pas et malheureusement rien ne pourra être fait pour vous.
On risque de vous dire que à cause de la COVID 19, ils ne peuvent plus faire les augmentations temporaire ou autre à votre place. Et rien ne vous sera proposé à la place.
Bon courage à vous, j'avoue que j'y perd mon latin avec eux, et pas disponible pour les clients que nous sommes.
Bonne journée à vous.