En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

assurance + usurpation d'identité

Bonjour . J'hésite encore a prendre l'assurance ing moyen de paiment incluant notament une assurance usurpation identité ...J'ai été voir les conditions de contrat mais ce dernier ne me semble pas trés clair a ce sujet ...

J'aimerai savoir quelles sont les mesures effectués par  l'assurance ing en cas d'usurpation d'identité ..

Si quelqu'un peut m'éclairer ... Je l'en remercie par avance 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: assurance + usurpation d'identité

Bonjour samuel777,

 

Les informations complètes sur l'Assurance Moyen de Paiement Plus sont répertoriées page 27 ici :

 

https://www.ing.fr/data/pdf/Notice_AMP.pdf

 

Toutefois si vous avez d'autres questions, nous vous invitons à contacter directement l'assureur CWI au 04.88.05.54.25 du lundi au vendredi de 9H à 19H.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).