En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
J’ai acheté un billet d’avion long courrier pour le mois de juillet 2018 sur internet et que j'ai payé avec ma carte gold ING
mais je viens de me rendre compte que sa date de validité va jusqu’au mois d’avril 2018
est ce que l’assurance va fonctionner quand même pour mon voyage malgré que j’aurais une nouvelle carte a la date de mon vol
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir domy,
Le fait de changer de carte ne vous empêchera pas de bénéficier de l'assurance Mastercard, dès lors que la nouvelle carte que vous allez recevoir est toujours une Gold Mastercard, même si elle ne comporte plus le logo Gold.
Vous pouvez dormir tranquille !
Bonne fin de soirée
Bonsoir domy,
Le fait de changer de carte ne vous empêchera pas de bénéficier de l'assurance Mastercard, dès lors que la nouvelle carte que vous allez recevoir est toujours une Gold Mastercard, même si elle ne comporte plus le logo Gold.
Vous pouvez dormir tranquille !
Bonne fin de soirée
Merci jeanmi12
me vla rassuré cool
bonne soiree
bonjour
j'ai le même problème : voyage payé avec ma carte gold avant le changement de carte ing.
or lorsqu'on veut déclarer un sinistre, il faut donner le numéro de la carte, et comme celui-ci a changé, j'ai peur que l'assurance ne fonctionne pas.
Bonjour comano,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Si vous souhaitez avoir votre ancien numéro de carte, il est visible sur votre espace client ou vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client, un conseiller vous l'indiquera.
Nous vous souhaitons une bonne journée.