En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ptilou
Membre

assurance moyen de payement ? Prélèvement ?

Bonjour,

J'ai commandé une camera sur le site onesgos, j'ai payé moins de 35 euros et je ne l'ai pas reçu, j'appel paypal qui me dit qu'il va m'envoyer son service de recouvrement si je fait fonctionner mon assurance, et il me dit que j'ai reçu le colis mais qu'il ne peut pas envoyer le numéro de suivi par E-Mail !

Suis je couvert ?

Dois je deposer une plainte auprès du procureur avec constitution de partie civil ?

Merci

-- 

philippe

2 RÉPONSES 2
sylvain-ing
Contributeur

Re: assurance moyen de payement ? Prélèvement ?

Bonjour,

Pour 35€ est-ce que ça en vaut la peine ?

Il suffit de taper "onegos avis" dans un moteur de recherche pour découvrir que c'est une grande arnaque

thierry93
Contributeur estimé

Re: assurance moyen de payement ? Prélèvement ?

bonjour

si tu as payés avec PayPal fait un litige est après en réclamation

sinon avec ta carte si tu as l'assurance plus   "La prise en charge intervient lorsque la valeur unitaire TTC du Bien garanti excède 75 euros,"

et pour procureur avec un site hors de fr aucune chance