En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurore
Visiteur

assurance carte gold depuis l'étranger

Bonjour,

Je suis cliente ING et je suis partie depuis quelques mois à l'étranger (Canada) pour un an. J'ai donc souscrit une assurance a part pour la santé,ect... car l'assurance ING de la carte master card ne couvre que pour les 90 jours après le départ.

Mais j'aurais voulu savoir si les assurances de la carte pour les locations de voitures marchaient quand meme après 90 jours.

Egalement, j'ai prévu un voyage aux Etat-Unis, de 21 jours, avant de rentrer en France: suis-je couverte avec la carte gold puisque je part en vacances pour moins de 90 jours ? ou cela ne s'applique pas parce que mon départ se fait du canada et non de france?

Merci d'avance de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : assurance carte gold depuis l'étranger

Bonjour Aurore,

La garantie d'assurance / assistance de votre carte Gold Mastercard ne fonctionne que pour les 90 premiers jours à compter de votre départ de France.

Dans votre cas présent, le fait de quitter le Canada pour les Etats-Unis ne remet pas ce compteur à zéro.

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re : assurance carte gold depuis l'étranger

Bonjour Aurore,

Nous vous invitons à consulter ce post.

Par ailleurs, vous retrouverez ces informations sur votre espace client :

- Sélectionnez votre Compte Courant,

- Puis cliquez sur l'onglet "Menu" rubrique "services de votre carte".

Nous restons à votre disposition.

Aurore
Visiteur

Re : assurance carte gold depuis l'étranger

J'ai beau lire et relire le post ainsi que le pdf des conditions de la carte gold, je suis désolé mais je ne trouve pas une réponse claire à ma question.

Vu que je ne part pas de france, et que je suis depuis plus de 90 jours à l'étranger (et que la carte couvre pour 90j) suis-je couverte ou non avec mon assurance voyage?

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : assurance carte gold depuis l'étranger

Bonjour Aurore,

La garantie d'assurance / assistance de votre carte Gold Mastercard ne fonctionne que pour les 90 premiers jours à compter de votre départ de France.

Dans votre cas présent, le fait de quitter le Canada pour les Etats-Unis ne remet pas ce compteur à zéro.

Bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution