En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
elogardes
Nouveau membre

assurance a l'etranger

Bonjour,

Je suis a l'etranger depuis un mois et demi et je viens de faire des testes de grossesse positifs, je dois donc faire une prise de sang et un examen gyecologique rapidemment. Mon retour etant prevu pour mi septembre je voudrais faire ces examens ici (Thailand).

L'assistane ou l'assurance Mastercard me donne-t-elle droit a un remboursement pour ce type de soins?

Merci d'avance pour vos réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: assurance a l'etranger

Bonjour elogardes et Mayuu31,

@elogardes, toute l'équipe d'ING Direct vous adresse ses félicitations pour cet heureux événement.

Nous confirmons la réponse apportée par Mayuu31. Les actes médicaux spécifiques à l'état de grossesse restent à votre charge.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre connaissance de la notice d'Assurance et d'Assistance Gold MasterCard ou contacter directement Mondial Assistance au +33 3 88 14 27 27 depuis l'étranger.

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation très utile à la communauté.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : assurance a l'etranger

Bonjour elogardes,

Il s'agit d'une demande bien particulière ! Vous pouvez contacter le service d'assurances et d'assistance MasterCard pour plus de renseignements mais j'aurai tendance à dire que non...

Extrait du contrat :

FRAIS MÉDICAUX
OBJET DE LA GARANTIE
La garantie a pour objet de rembourser les frais médicaux, pharmaceutiques, et d’hospitalisation engagés après prescription médicale à la suite d’un Accident et aux conséquences directes de celui-ci.

Bonne journée,
Mayuu31
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: assurance a l'etranger

Bonjour elogardes et Mayuu31,

@elogardes, toute l'équipe d'ING Direct vous adresse ses félicitations pour cet heureux événement.

Nous confirmons la réponse apportée par Mayuu31. Les actes médicaux spécifiques à l'état de grossesse restent à votre charge.

Pour de plus amples informations, vous pouvez prendre connaissance de la notice d'Assurance et d'Assistance Gold MasterCard ou contacter directement Mondial Assistance au +33 3 88 14 27 27 depuis l'étranger.

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre participation très utile à la communauté.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne après-midi.