En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: annuler un paiement (non encore débité)?

je ne comprends pas

tu n'as pas été débité depuis 2 semaines, mais tu veux quand même ta commande ?

RJVB
Contributeur

Écoute, c'est une commande qui n'est pas hyper pressée, ou en tout cas ne l'était pas (j'ai besoin de la pièce pour un projet avec un artisan qui est très pris mais qui attend de mes nouvelles...). Du coup, oui, je préfère recevoir ma commande s'ils veulent bien se bouger le Q et l'envoyer. Mais si je ne peux pas l'avoir d'ici une semaine ou 2 je préfère annuler et commander ailleurs.

Du coup, comme tout est lent je me renseigne déjà sur mes options.

RJVB
Contributeur

> Pas bête ! Effectivement c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé

Je crois que ce n'est pas la 1e fois que tu me dis cela ;)

jp19
Contributeur fréquent

Je vais finir par penser que c'est vrai alors mdr

thierry93
Contributeur d'honneur

j'ai téléphoné à leur boutique et j'ai eu une personne

RJVB
Contributeur

J'ai encore essayé à 11:30 environs, toujours occupé ou mal raccroché. Je doute que j'arrive à appeler à chaque fois qu'ils ont déjà un autre client en ligne...

EDIT: tu n'aurais pas demandé si ça leur arrive de s'occuppent des commandes passées par internet, par hasard? ;)

RJVB
Contributeur

> Je vais finir par penser que c'est vrai alors mdr

C'est tentant de cliquer sur "Accept as solution" Chat MDR

RJVB
Contributeur

Bon... suite et (cautionneusement) fin de l'histoire...

J'ai pu avoir qq'un hier soir, ils sont 2 dont 1 seulement s'occupe des commandes internet. Il s'avère que leur site dysfonctionne en ce qui concerne les disponibilités, et il y avait 1 outil dans ma commande qui était en rupture. Ils auraient du me rappeler hier soir mais au final j'ai du rappeler ce matin, passer 26 en attente, rappeler une 3e fois car coupé et finalement ils ont débloqué la situation en me proposant un jeu de cordes à la place du produit épuisé - un jeu plus cher même. Normalement la commande doit partir lundi au plus tard, ouf.

Juste que ce soit clair: je n'ai jamais pensé à une mauvaise intention de leur part, juste de la possibilité que le système informatique finisse par me débiter sans qu'ils s'en rendent compte et donc sans m'envoyer la commande. Ou de la recevoir quand je n'en aurais plus besoin.