En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
je ne comprends pas
tu n'as pas été débité depuis 2 semaines, mais tu veux quand même ta commande ?
Écoute, c'est une commande qui n'est pas hyper pressée, ou en tout cas ne l'était pas (j'ai besoin de la pièce pour un projet avec un artisan qui est très pris mais qui attend de mes nouvelles...). Du coup, oui, je préfère recevoir ma commande s'ils veulent bien se bouger le Q et l'envoyer. Mais si je ne peux pas l'avoir d'ici une semaine ou 2 je préfère annuler et commander ailleurs.
Du coup, comme tout est lent je me renseigne déjà sur mes options.
> Pas bête ! Effectivement c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé
Je crois que ce n'est pas la 1e fois que tu me dis cela ;)
Je vais finir par penser que c'est vrai alors mdr
j'ai téléphoné à leur boutique et j'ai eu une personne
J'ai encore essayé à 11:30 environs, toujours occupé ou mal raccroché. Je doute que j'arrive à appeler à chaque fois qu'ils ont déjà un autre client en ligne...
EDIT: tu n'aurais pas demandé si ça leur arrive de s'occuppent des commandes passées par internet, par hasard? ;)
> Je vais finir par penser que c'est vrai alors mdr
C'est tentant de cliquer sur "Accept as solution"
Bon... suite et (cautionneusement) fin de l'histoire...
J'ai pu avoir qq'un hier soir, ils sont 2 dont 1 seulement s'occupe des commandes internet. Il s'avère que leur site dysfonctionne en ce qui concerne les disponibilités, et il y avait 1 outil dans ma commande qui était en rupture. Ils auraient du me rappeler hier soir mais au final j'ai du rappeler ce matin, passer 26 en attente, rappeler une 3e fois car coupé et finalement ils ont débloqué la situation en me proposant un jeu de cordes à la place du produit épuisé - un jeu plus cher même. Normalement la commande doit partir lundi au plus tard, ouf.
Juste que ce soit clair: je n'ai jamais pensé à une mauvaise intention de leur part, juste de la possibilité que le système informatique finisse par me débiter sans qu'ils s'en rendent compte et donc sans m'envoyer la commande. Ou de la recevoir quand je n'en aurais plus besoin.